Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 09:15

 

Envie d'une pochette pour que mon journal soit proche de moi ...

 diary.jpg

 et qu'à moi et surtout envie depuis quelques mois de faire de la broderie façon Facile Cécile- Cécile Franconie. J'ai eu le  plaisir de lui avoir acheté sur son stand en 2011 "Rangements à coudre" et aussi  d'avoir le dernier "Jardin Rêvé, jardin brodé"... Bon je suis loin d'avoir atteind mon objectif mais je me suis fait plaisir sur un minuscule morceau de tissu ... dans ma teinte préférée (il est plus lavande que ça)

voilà l'objet ...

pochette pour diary 003

la broderie de plus près donc de l'indulgence hihi !!! car j'ai d'abord fait la pochette grrr alors pas aboutie la broderie !!

pochette pour diary 004

bonne journée ... brodez bien

ici nous ... grand beau !

  de meilleures photos

pochette pour diary 008

 

 

pochette pour diary 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Muriel! Quelle belle broderie et quelle jolie pochette! Bonne journée et bon week-end! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Elle est sublime, cette pochette, moi qui suis nulle en couture, je peux qu'admirer!<br />
Répondre
G
<br /> tres tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah ouai ! t'as fais la pochette avant la broderie !!<br /> <br /> <br /> pas cool ca ! mais tu n'aurais rien dit !! c'est tres joli !!et tu t'es fais plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree mumu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah vi j'ai envie de cette pochette pour garder à l'abri mon journal et puis je l'ai trouvé tristoune donc hier en regardant pblv j'ai fait la broderie donc j'ai redécousu mais pas tout donc je<br /> n'ai pas pu continuer mon délire brodesque hihi<br /> <br /> <br /> bisous Myriam bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens te faire de gros gros bisous ma Mumu et admirer tes jolies princesses.... elles st tres mignonnes...<br />
Répondre