Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 09:00

10 0 

 

Bonjour !!! Hier soir, j' ai envoyé aux co saleuses, la toute dernière étape ... je suis un peu déçue ... c'est pas super super ... mais le pas à pas lui je pense vous aidera pour celles qui n'ont jamais fait de cartonnage à connaitre les bases, j'ai ajouté aussi le point d'épine.

 

10 000

 

Mais j'ai honte par rapport à celles qui cartonnent bien, j'ai râté les coins ...je voulais faire vite par rapport à la lumière ... et puis zut une entreprise est passée pour ce souci de gel dans les murs donc d'isolation par l'extérieur  et les coins étaient collés de travers ... comme je fais souvent ce genre de pancarte je vais me rattraper -

 

10 00

 

bonne journée

Bon collage pour celles qui me suivent.

@ bientôt ... Je referai c'est sûr en votre compagnie quelques points de broderie traditionnelle. En attendant ...

 

Ah et puis surtout si vous n'avez pas commencé je suis toujours là si vous avez besoin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vraiment très beau,plein de tendresse et de légèreté.Super pour apprendre les points traditionnels. J'aimerai si cela est possible m'y essayer également.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanny (c'est le petit surnom que me donne mes petites filles) je vous envoie les fichiers pour le faire si vous voulez<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou, j'aime bcp le rendu final...merci pour ce sal (que j'ai sous le coude, je n'ai le temps de ne rien faire....)<br /> <br /> <br /> a bientot mumu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> ne t'inquiète pas, c'est super ce que tu as fait...le mien va venir !!! je suis si en retard !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> très joli comme toujours ! merci Mumu pour ta gentillesse et ton partage !<br /> <br /> <br /> douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> oui en effet je te fais un mail !  bisous <br />
Répondre