Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:01

10 0

Quelle surprise ce matin dans ma boite aux lettres venant de notre amie sur la colline en normandie

une jolie carte décorée avec ...

 anne-marie-001.jpg

 

et oui ... !!!!

mon petit coeur,  merci Anne Marie Brodstitch !! ça m'a fait chaud au coeur, très touchée !!!

 

au dos elle a collé à son montage une enveloppe et elle est arrivée toute belle ma petite carte à moua !!

anne-marie-002.jpg

 

et puis je voulais aussi mettre à l'honneur une très jolie réalisation de Marie Odile

 

marie odile 1

 

une boite

 

marie odile 2 

J'admire !! merci à toutes pour les photos qui arrivent petit à petit pour mon plus grand plaisir

Elles ne sont pas toutes encore dans l'album mais ça vient -

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouah, je croyais m'être inscrite. Je vais avoir un peu plus de temps maintenant même si je suis toujours dans les cartons. Mon déménagement de Paris est terrminé et je vide progressivement<br /> l'apart de ma petite Maman. La nouvelle maison se trouve à Carpiquet à la sortie de Caen et je signe chez le Notaire la semaine prochaine. Enfin !!! le temps m'a paru long surtout que j'avais<br /> accès à la maison la propriétaire m'avait laissé les clés. Je vais commencer à souffler un peu. Puis-je avoir le PDF ma Bichette de ton coeur !!! enfin, la broderie hihi !!! A Plus ma Belle<br /> copinette. Lynette<br />
Répondre
V
<br /> Coucou muriel,<br /> <br /> <br /> j'ai enfin fini de mettre en forme le COEUR du SAL COEUR DE MU, si cela t'intéresse, je peux t'envoyer la photo pour ta galerie, voici le lien pour voir la BOITE COEUR :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coeur-de-mu-101478765.html<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIEN SUR QUE JE VEUX LA PHOTO !!!!!!<br /> <br /> <br />  :o)<br /> <br /> <br /> bonjour ma Flo je m'en suis doutée en voyant 3 nouvelles demandes de PDF<br /> <br /> <br /> merci je vais aller regarder de ce pas<br /> <br /> <br /> des gros bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br /> ah j'en profite je songe très fortement à faire une rencontre "at home" donc sondage sur juin juillet aout de la meilleure date<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je trouve votre coeur de mu superbe c'est une très jolie manière d'apprendre les points spéciaux .aussi je sollicite de votre part si vous acceptez le modèle avec les explications comme<br /> pour le sal , je souhaiterai le réaliser étape par étape à moins que vous ayez l'idée de commencer  un deuxième sal sur ce coeur?<br /> <br /> <br /> A l'avance je vous félicite pour votre création et vous remercie. A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis j'essaie de vous envoyer cela dans la journée mais c'est assez important comme quantité de PDF - ou j'en ai fait 3 dossiers compressés - mais je vous mets tout ça par mail<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de votre intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe tous ces coeurs de Mu , je l'ai fait aussi , mais pas encore "monté" . Je le fais très vite et je t'envoie la photo . En tout cas merci pour ce petit Sal très sympa à réaliser ! Gros<br /> bisous Mumu et bonne journée . F.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite Sablaise<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de nbelles choses chez vous, un petit coucou en attendant l'arrivée du printemps.<br /> <br /> <br /> Blog golden Louisette<br /> <br /> <br /> Blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre