Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 08:20


 


pt fourre tout

 

 

  Journal du Lundi avec la communauté de Volsul

 


Chez nous


 

Fait soleil, grand beau et moins deux degrés !!

le camélia n'a pas aimé et j'ai évité l'oranger sur la photo ... car il a sûrement gelé ()

 

 

20022012.jpg

 


  Dans ma boite 

-cid_38AEE549-B61C-4E65-958E-1929727A483A.JPG


  J'ai été très gâtée par deux de mes amies

Chris de Quiberon qui est une de mes amies de coeur (encore différent de la NSP)

kdo-chris-002.jpg

 

Tu m'as tricotée une jolie écharpe ... merci ...  ma Chris, pour ce joli carnet tout bleu, ce magnet lingot, je suis très riche maintenant et notre grand frigo est fier comme un bar tabac d'être aussi "friqué" que frisket (oui je sais c'est facile)

kdo-chris-005.jpg

des fils de Mme Pic Vert : très beau choix !!! petit savon petites gourmandises chocolatés et noursiques merci d'avoir penser à moi ... toujours tu es là pour la Ste Valentine .... Merci

 

Et de ma Ly, mon amie de normandie (que j'ai la chance d'avoir rencontrée)

elle a aussi à penser à moi comme ça pour rien ... c'est trop bien quand c'est comme ça ... Merci Ma Ly

kdo-ly.jpg


 

  Dans mon atelier

 


 

  J'ai presque fini le pas à pas de finition du SAL coeur de mu

pas-a-pas-finition-022.jpg

j'avais fait des" marque ta page" pour envoyer mes kdos de février

marque-ta-page-004.jpg

 

j'ai encore  Martinette69

qui ne m'a pas encore dit si c'était arrivé

 

 


   

j'ai vu et j'ai entendu

  


 

 

 

 Hier après midi j'ai passé un moment très privilégié pour moi

je me suis mis dans ma petite bulle

toute tranquille devant ma TV

je me suis fermé à tous bruits extérieurs

j'ai versé quelques larmes sur le passé (de plaisir aussi pas que de la peine)

en effet Mon Juju était sur la 2

entendre tous ses airs qui ont marqué mes années de jeune femme de jeune maman

des souvenirs à chaque chanson !!

La Cavalerie, La Californie, Si tu reviens, Danse s'y,

mon coeur volcan, Niagara  etc ... 

et puis Ils ont chanté avec Maxime LeForestier

"J'ai eu 30 ans" ....  bonsoir

je sais tout l'importance de Julien dans ma vie d'avant !

et puis cette année en 12 pour moi est douloureuse ...

tellement d'anniversaires de personnes qui ne sont plus là -

 

Merci pour ce beau moment
 

mon premier souvenir avec Juju sur scène

et premier disque qui m'a enchanté

[Pochette de La cavalerie]

 

pour son dernier disque je suis en retard ... et ça c'est ma vie de maintenant !!!

 

 

 


Je lis


j'ai commencé hier

 

livre30

 

 

j'ai fini  livre 29

   

Celui ci est le dernier paru : c'est du très bon ! Et pourtant c'est un de ses premiers écrits -

 

4° de couverture :

 

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.

Une médecin qui se suicide.

Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?

E si l'annonce prochaine d'une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meutrière ?

Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l'enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d'elle la prochaine victime d'un mystérieux serial killer ...

Guerre des lobbies pharmaceutiques, machinations politique, pression des médias, mensonges ... Au coeur d'un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches.

 

 

 


Muriel  votre amie

cajoline augmega el15

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop trop beau ce coussin! Vraiment!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Encore MERCI pour le SAL COEUR DE MU !<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE !<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis cadeaux d'amitiés ! et de très jolis marque pages .ah ces souvenirs de nos jeunes années avec des voix comme on aimerait en retrouver ....preuve de leur talent ils sont encore et<br /> toujours là<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br />
Répondre
M
<br /> j'ai toujours aimé julien clerc, même avec l'âge il est toujours aussi craquant!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Mumu, porte toi bien<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine Ma Mumu, BISOUS<br />
Répondre