Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 00:01


Voici quelques photos du dernier FAE...pour vous faire plaisir, enfin j'espère !!!
Je suis dans des collages !
 


Donc si j'ai bien lu quelques unes seraient partantes pour un échange de marque page, que pensez vous de deux catégories (le temps de confection n'étant pas comparable) Broderies (toutes) et Scrapbooking (genre ATC) je vous fais voir ce que l'on peut faire - Allez donnez votre avis - un thême aussi (sûrement l'automne et ses couleurs) - et une date d'envoi pour l'automne - et une inscription avant votre départ en vacances pour celles qui partent disons vers le 14 juillet
ça vous laisse du temps !

Bonne nuit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si tu fais deux équipes dont une de scrapbooking je serai intéressée ...Bises LIZAGRECE
Répondre
I
Je l'ai eu mardi soir à la maison en rentrant.... et j'adore tout ce qu'il y a .... l'atelier de brodeuse me fait de l'oeil mais cela ne serait pas raisonnable !A ++++++
Répondre
C
Mumu, je suis partante aussi pour l'échange, mais en point de croix seulement.Je pars en vacances le 05 juillet et je rentre le 27. tiens moi au courant des modalités car je n'ai pas d'aiguille turbo;Bonne soiréeMonia
Répondre
H
Très joli le magazine. Pour l'éachange je réfléchi, j'en ai déjà quelques uns ou je suis inscrite. Bisous.Huguette
Répondre
T
merci pr linfo , Mumu !! je regarderais .bisous
Répondre