Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 16:18


En attendant que je lance mon premier échange
ce sera un marque "ta" page,
voici le lien pour aller sur le blog de Mamijo 
d'où son amie Martine a lancé un nouvel échange 
une cartonnette pour fil ! brodé sur toile ou autre !!!
allez voir
moi c'est fait
 je me suis inscrite ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Inscrite, également, à l'échange de Joëlle.J'ai eu le bonheur de feuilleter le dernier numéro (mon amie Pascale y est abonnée) : des ouvrages sublimes, mais aucune astuce pour allonger le temps.......... !!!!!Bises et bon lundi
Répondre
D
Je suis allez voir et me suis inscrite également.J'ai hate de voir pour ton échange.gros bisousssBonne nuit ma mumu
Répondre
D
Coucou,sympa ce nouvel échange, je me suis inscrite. Je viens juste de poster mon paquet pour l'échange de dentelle de Nadine, c'étai mon 1er, j'ai bien aimé le faire.Gros bisous Dom
Répondre
B
Je DOIS résister!!!Bisous Mumu...
Répondre
B
Je vais aller voir mais je DOIS résister!!!Bisous...
Répondre