Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 10:00

 

Bon, j'ai fait marcher mon neurone encore en état et j'ai établi les petites règles de cet échange marque page.
Les grandes lignes sont dans l'encart du début.

Je vais donc rentrer dans les détails
(pas trop fort)

Echange sur l'automne , je sais c'est sûrement à cause de ces
derniers jours que j'ai été influencée
mais c'est ma saison préférée pour ses couleurs si chaudes
et je suis de cette période aussi, on dit que le scorpion(rrrr vivi)
est  d'un signe d'eau, une eau qui dort prête pour la renaissance
ça me plait bien cette idée là !!!
2 catégories : ma passion pour le scrap, mon amitié avec quelques scrappeuses, m'ont donné envie de faire 2 sortes d'échanges
Broderies et Scrapbooking
Il n'est pas question de s'embarquer dans des ouvrages compliqués
mais de s'envoyer des "choses" colorées et gaies !
Date limite d'inscripton : le 10 juillet
Tirage au sort  11 juillet
et envoi des coordonnées binômes
vers le 13/14 juillet
Date d'envoi pour toutes : 23 septembre
pas d'envoi avant car ce serait sympath
de les avoir toutes en même temps.

J'ai déjà noté celles qui sont intéressées,
j'ai même noté que mon amie Mimi veut faire les deux yyeess
et mon adorable prof de scrap désire participer
trop de la chance sa binôme
Donc dernier point ce sera en binôme
et pas à l'aveuglette ...
 trop de déception, au bout de nos échanges
ces filles qui disparaissent sans plus donner signe de vie
mais qui ont reçu leur "kdo" sans envoyer le leur -
Alors je désire que vous fassiez connaissance
à votre convenance mais au moins avec un échange de mail
ne serait ce comme la si bien organisé Nadine
vous contrôler les adresses
et Alors surtout surtout
vous dire que vous avez reçu car c'est la moindre
des choses vous ne trouvez pas .
donc Accusé de Réception impératif
Voilà mon côté cheftaine ressort  !!! lol!!!
vous m'écrivez  : clic sur le n'ours pour vous inscrire et donner votre adresse -
Sont déjà inscrites
tableau que vous retrouverez en haut de la colonne de gauche
dans les pages

 

broderie

scrap

Dom

x

 

Françoise -Be

x

 

Lily la fée

x

 

MamieBlue

x

 

Marie F

x

 

Michèle 47

x

x

Nicole k

x

 

Pascale - Be

 

x

Pierrette47

 

x

Saltosam

x

 

Sybille

x

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je l'aurai fait avec plaisirs mais j'ai un carnet déja pleinbiousrose
Répondre
C
Je viens de t'envoyer un mail pour y participer. Bonne journée Caroline
Répondre
D
Oh ben moi je m'inscris à ton échange ma Mumu par contre côté broderie car scrap je suis nulle.BisousssBonne soirée
Répondre
N
un Marque-pages, sur l'automne, ma saison préférée ... oui, je veux bien, en point compté et en nain-fil !!!merci et bonne journée, bises,
Répondre
M
je m'inscris Mumu, pour le MP scrap et le Mp broderie
Répondre