Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:40

 

 

 

 

Je voulais répondre à tous les commentaires avant de refaire un article mais ... je n'ai pas encore eu le temps car encore une fois il faut de la patience ... over blog fait des siennes et j'avoue je n'ai pas trop de patience -

 

Anne Marie proposant une grille en 5 parties en 5 jours ... j'ai pris en retard mais dimanche j'avais la photo et donc la suite... et là je suis plus lambine ... donc voici le recto

 

très jolie je trouve - cela ira bien sur un coussinet-

 

coussinet anne marie 1 002

 

 

et puis j'avais vu un mannequin qui me plaisait chez la Comtesse et le point de croix ...

 

mannequin pour pochette 001

mais maintenant je trouve que la toile fait sale plutôt que vintage alors surement sur une carte et plus sur une pochette

sur ce je vais continuer mon repassage !! j'aime bien la pluie mais le temps gris là j'avoue je sature!!

@ demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien jolis !<br />
Répondre
E
<br /> très belles ces deux broderies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Très joies réalisations chère Mumu. La grisaille a fait place aujourd'hui au soleil et il fait 23°! J'ai entendu déjà des personnes dirent que c'est trop d'un coup! Ahhh, ces français, jamais<br /> contents, non? GRos bisous ma chère Muriel, douce semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  kikou Mumu j'aime beaucoup ta petite grille très sympa les couleurs, et pour le mannequin oui la toile ça fait bizarre ! mais je suis sure que tu vas trouver un truc pour la mettre en<br /> valeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Et bien, vu d'ici, il est très joli ce mannequin!<br />
Répondre