Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 10:06

 

enveloppe florence47 004 

 

Très touchée par l'envoi de cette super jolie enveloppe de Florence47

qui habite dans mon "coin" disons à 30 mn en roulant bien

j'espère que janvier et février sera propice à des retrouvailles

-*-*-

et regardez le dos

enveloppe florence47 002

ppfffffffouuuu moi j'admire

 

enveloppe florence47 003

 

 

  jolie carte de Michèle47 pour envoyer ses voeux

michèle 47 

 

et puis quelle surprise ce grand n'ours créé à partir de tapisserie faite main très original je trouve

ours marie claude 010

merci Marie Claude, une amie dont j'ai fait la connaissance en cure à Barbotan

 

une jolie carte originale de mon amie Pierrette

pierrette

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir pour aujourd'hui une carte de Monique (Bluesy) du Cambodge - ah notre grande voyageuse ne fnira jamais de m'étonner !!!

bluesy

  Merci à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour tous ces compliment qui me vont droit au coeur .......<br /> <br /> <br /> tu as aimée la carte?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mumu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah que oui elle est dans mes broderies futures !! j'ai oublié de te dire alors qu'elle me plaisait - tu es vraiment douée pour faire les enveloppes brodées !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Flo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> le ciel est bien blanc m'est avis qu'ils ne se sont pas trompés à la météo on va vers la neige<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma tite Bernadette !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! qu'il est original ce nours !!! suis jalouse <br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
V
<br /> Toutes ces marques d'amitié vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Te voilà super gâtée! Bon dimanche!<br />
Répondre