Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 08:14

image.jpg

 

Continuons sur over blog tant qu'il l'est possible ... les premiers transferts sont annoncés mais sans date précise ... je ne renouvellerai pas mon abonnement Premium ... soyons honnête je n'aime pas du tout mais alors pas du tout mon nom de domaine mumuquibrode, sans en mesurer les conséquences, j'avais pris au vol de la fantaisie ce nom, mais bien vite c'était devenu pour moi très ringard. Et ensuite comme over va supprimer les communautés et les newletters ... et que tout ce qui est RSS et autres points épineux d'internet sont très loin de moi ... je ne sais pas si je continuerai bien longtemps sur over ... ce n'est pas que je m'occupais bien de Broderies et facéties mais ça permettait au moins de lire des blogs sans s'abonner ... voilà c'est dit, j'espère ne plus vous bassiner avec ça !!!

 et si vous ne me retrouviez plus ...je serai sur canalblog sous mumu47 (encore pas trop beau mais je l'avais ouvert aussi en 2007) et continuerai ce petit fourre-tout le lundi sans OB -

 

  /*/*/*/*/*/

Donc Toc Toc c'est lundi ...

 

avec la communauté sur Journal du Lundi de notre amie Volsul.

 

 


 

Ma petite vie


 

 

Tout d'abord je souhaite à mon "Tit" d'amour  *   un très Joyeux Anniversaire

33 ans  !!! bigre ça ne me rajeunit pas tout ça (surtout qu'il me souhaite la même chose tous les ans me disant que c'est mon anniversaire à moi aussi puisque sans moi il ne serait pas là !!!)

 

Une belle journée à toi !!

 

* c'est le papa d'Agathe

 


petit-chat--4-.jpg

 

"LeChat" se porte bien, souvent il invite je pense une de ses soeurs ... elle est "écaille de tortue" avec un plastron blanc elle a une jolie tête, bon le Bilou s'habitue à l'idée de nourrir deux chats,  j"ai appris par un jeune voisin  ... première fois que je rencontre un voisin en 7 ans ....  que "LeChat" est le chat de ma voisine une dame dans les 80 ans que je ne connais pas, mais qui ne doit pas trop le nourrir car le matin c'est une fusée rousse et blanche qui nous file entre les jambes pour réclamer les croquettes !! il est doux et câlin ... il s'est laissé traiter vermifuger ... car ça aussi je sais que ce n'est pas fait !!! je sens qu'il ne va pas tarder à faire un tour dans la maison, car Mr Mon Bilou me l'amène souvent pour faire un câlin !!


 dans mon atelier

 


 

quelques ATC

 

ATC janv 2013 003

ATC janv 2013 002

 

ATC janv 2013 001


 

Comme Flo - Volsul, j'ai organisé un peu mes loisirs créatifs...

le Week end se sera finitions et créations ... j'ai bien travaillé ce WE  -

entre autre un futur coussinet à ciseaux

coussinet-janvier-2013.jpg

lundi mardi - histoire d'ours

 

ufo histoire d'ours 001

abécédaire ours (4)

mercredi jeudi - nounours

 

nounours 1 003

et vendredi - le gâteau que j'ai lâchement abandonné

sal agenda 2012

 


 

Dans mon panier

 


 

ça mon panier chez Amazon il se remplit !!

d'une part Anaïs ma plus grande pépette est une grande lectrice comme sa Nany !

et d'autre part je suis souvent tentée ... la preuve

 

livres 001

 

 

 

  livres 002

 

 

livres 003

 

 


 

dans ma  boite

 

 


 

merci beaucoup les filles !!  

 

Ly et moi commençons un échange textile .............. à moi maintenant !!!

 

atc ly

 

bluesy 001

 de Monique Bluesy une jolie carte !!!

 

et j'ai une autre merveille reçue à vous faire voir


 

 

 sur ma table de nuit


 

 je me suis attaqué à un sacré pavé - presque 680 pages

livre 41

 

je commençais à me dire ouhla ouhla et puis je m'attache aux personnages ...

une tripotée de personnages !!!

 

moi qui n'ai pas pu lire Harry Potter je me suis plongée dans celui - ci !!

 

Anaïs 10 ans depuis août a lu tous les Harry Potter avant  ce cap des 10 ans !!! je suis contente ... ça fait de futurs  échanges très riches avec sa grand mère, j'ai hâte qu'elle soit en 6° !!

 


vu sur mon écran

 


mildred pierce

j'ai aimé les 2 premiers épisodes vus  sur Pluzz

 


 @ bientôt je vous laisse !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un peu en retard dans mes visites pour cause de grippe je passe très vite sur mes blogs préférés : de jolies broderies et j'aime tes ATC<br /> <br /> <br /> bonne lecture et bisous de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi plus qu'en retard ... mon PC ne veut plus se mettre à jour et je n'arrive pas à répondre aux commentaires d'une part et d'autre part plus ça va plus j'ai du mal à aller sur les blogs<br /> <br /> <br /> il se bloque!<br /> <br /> <br /> des gros bisous Malélé et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment belles et réussies tes ATC, bravo. En plus, tu travailles beaucoup dis moi.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est d'OB, qui vivra verra, je pense néanùoins qu'ils n'ont pas pris la bonne décisions car ils vont perdre pas mal de monde<br /> <br /> <br /> Bon je vais me préparer, je vais une réunion du Comité de Quartier car depuis quelques temps nous avons des problèmes avec des Roms qui squattent à côté et ..... malheureusement .... on en est à<br /> 2/3 voitures brûlées, plusieurs cambriolages et dégradations, bien entendu je ne peux pas dire que ce sont eux mais comme d'habitude on ne prête qu'aux riches. En plus, ce n'est pas loin mais<br /> nous sommes sous la neige et ça commence à geler. J'aimerais déjà être rentrée.<br /> <br /> <br /> Bises  Joëlle<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
A
<br /> même lue le mardi ta chronique est toujours aussi intéressante.<br /> <br /> <br /> pour OB,j'ai repris à mon compte le "wait and see"...c'est une affaire qui dure...et j'ai lu mais du tout aimé le livre de Rowling :o)<br />
Répondre
B
<br /> Tes billets sont toujours tellment agréables à lire.<br /> <br /> <br /> IL a bien de la chance ce chat de vous avoir pour voisin...mon mari a fait une cabane en carton pour un petit chat sauvage , on le nourrit mais il ne se laisse pas approcher.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou mumu<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton coco.......et oui le temps passe.....<br /> <br /> <br /> ton minou est aussi un beau rouquin.....le mien va partir sur poitiers demain,bertrand le récuprère....dur dur....on s'était bien habitués ensemble.....lol<br /> <br /> <br /> quant à mildred pierce j'ai bien aimé aussi....par contre je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre