Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 12:58

 

 

Quelques nouvelles, je suis bien toujours là mais ... pas grand chose à dire et à faire voir ...je suis sur un chut ...   mais par contre demain fidèle au rendez vous ... l'avant dernière étape de mon UFO ... l'abécédaire avec les n'ours

pour le moment donc à part un petit achat livresque et la réception de cette jolie ATC de Lyne ( gris lin -dentelles et chiffons)

atc-Ly.jpg

la confection de cette carte  pour l'anniversaire de ma cousine/soeur (qui fait un peu fouillis ce sont des tags)

carte-fevrier-011.jpg

 

j'ai revisité l'anse de mon sac Angélique, quand j'ai une idée ... ça ne me quitte pas tant que je n'ai pas repris

 

avant

sac angélique B

 après

sac-angelique-015--1-.jpg

 

 

je ne vous ferai peut être rêver qu'à travers ce petit bout ... pas avant début mars la suite ...

 

cahier-crea-fevrier-2013-017.jpg

 

 

j'ai reçu pour mon plus grand plaisir le dernier Lévy

livre-43.jpg

 

je m'active en coulisses ... pas trop d'internet ... un peu lasse de tout !

@ bientôt

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Prend ton temps pas de soucis. On est là à l'autre bout<br /> <br /> <br /> Bises    joêlle<br />
Répondre
M
<br /> un peu de lassitude...bien besoin d'une cure de soleil ...normal après cet hiver interminable !<br /> <br /> <br /> trop beau ton sac .l'anse moins large c'est top !<br /> <br /> <br /> bonne broderie scraping et lecture<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Coucou MURIEL,<br /> <br /> <br /> Je viens lire un peu ton journal et le soleil revient et le moral avec en principe !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ton sac, il est superbe !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'arrive à revenir lire le journal du lundi des copinautes de la communauté mais où trouver du temps élastique ?<br />
Répondre
*
<br /> Plein de gros bisous ma Mumu, moi non plus pas envie de grand chose et pourtant j'en ai des trucs à finir et à faire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le PC internet qui me lassent et puis ici ça n'allait pas fort question santé alors je me suis fais du mourron pour le Bilou<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lili (souvent mes pensées vont vers ton joli moulin, je t'envoie plein d'ondes positives)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime pas Mumu quand tu es tristounette !<br /> <br /> <br /> plein de pensées positives et de gros bisous de la touraine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Béa !! j'avoue que certains jours je traine des pieds pour aller sur internet ... tout plein de gros bisous et merci des ondes je les prends avec grand plaisir et besoin -<br /> <br /> <br /> <br />