Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:01

 J'ai arrêté les commentaires sous l'article ... des 6 ans de mon blog -

vous voyez donc que lundi en ouvrant mon PC j'ai vu que le dernier commentaire du dimanche était le 35.511 ème

 

nombre-de-commentaire-dimanche-soir.jpg

 

Pour le moment c'est 3 pommes la plus proche avec 35.500 commentaires, qu'elle donnait dès lundi sur le fourre tout ! je pense que j'ai compris que tu aimais 2 des coussinets à ciseaux donc je t'écris à cet effet ... car je veux récompenser une ou deux autres assez proche ! comme Magali (gateuxrigolo) et Alix qui sont à 57 et 53 commentaires du bon chiffre ... Alix on se voit en mars ou avril quand je suis à Barbotan, tu me diras ce dont tu as envie et Magali je t'écris aussi un petit mail pour avoir ton choix défintif et ton adresse  !!! j'espère ne pas m'être trompée et avoir été équitable -

Merci à toutes de votre gentillesse !!! j'espère fêter le prochain encore en votre compagnie et peut être pas sur OB mais sur canalblog ... j'écris mes articles en double en ce moment (sauf bien sûr sur cet anniblogversaire)... car j'ai déjà 28 abonnées sur l'autre blog, j'en suis très touchée ... je me fais la main en même temps … la technique est un peu différente !!

Bonne journée

Muriel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tant pis pour moi, snifff!!! Je tenterai ma chance la prochaine fois!! Un jour peut etre je gagnerai!!<br /> <br /> <br /> En tout cas un grand bravo aux gagnantes qui vont être bien gatées!!<br /> <br /> <br /> biz à toi bon week end!<br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux gagnantes et merci Mumu pour ton joli blog<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé une douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes !<br />
Répondre
D
<br /> suis chez moi ma mu........bisous<br />
Répondre
L
<br /> 28, c'est un bon début mon amie Mumu.... Déjà 6 ans sur Over ???? Moi 3 depuis le er janvier hihi !!!!!!!! de belles années de partage ma foi et de belles rencontres aussi, n'est-ce pas ??? A<br /> bientôt mon amie. Lynette<br />
Répondre