Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:00

  Edit de 9 heures 30 : comme vous avez pu le remarquer j'ai un petit souci avec cette étape 7 ! petit souci venant de moi pour l'envoi ... j'oublie souvent les choses, un petit médoc est le fautif mais je ne vous oublie pas vous, et ensuite chez Archiv host ou internet autre souci, alors ? ... je m'en occupe dans la journée !! journée que je vous souhaite pas trop dure avec la neige !! et toutes celles qui veulent s'inscrire c'est pareil je m'en occupe -

    coeurs brodés mu 009

 

 

Nous voilà à l'étape 7

vous avez reçu les PDF

 

le point de Boulogne

un point qui consiste à fixer un fil à l'aide d'un autre

sal coeur de mu point de boulogne 005

 

-=-=-=-=-=-=-

 

 

Je rappelle :

 

Que je n'ai pas clos les inscriptions

que l'on peut toujours participer à ce petit SAL

je vous envoie les premiers PDF et ensuite

il suffit d'être inscrite à la New Letter 

. que je n'ai pas besoin de photos pour le moment

. que celles qui ont un blog peuvent faire voir chaque étape à leur guise

. que pour celles qui n'ont pas de blog je désire la photo tout à la fin pour faire un

ALBUM SPECIAL SAL ♥ COEUR DE MU -

que je vous proposerai à la fin un pas à pas pour faire une pendouille

sous forme de pancarte

 

 

vous êtes maintenant 126 inscrites (liste clic)

officiellement

mais le bond que le chiffre de mes abonnées a fait

me laisse à penser que quelques petits coeurs

seront brodés dans l'anonymat pour mon plus grand plaisir 

d'ailleurs

 

 

Surtout si vous avez un souci ... je suis là cajoline_doodle_13.png

clic sur la poupée 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Mu, je découvre votre blog par le biais du blog de Maminou.<br /> Je trouve votre SAL coeur vraiment très joli. M'étant lancé depuis quelques jours dans la broderie traditionnelle, je me demandais s'il était toujours possible de participer à ce SAL ?<br /> D'habitude je suis plutôt broderie point de croix mais ces derniers temps j'ai eu un peu l'overdose, la broderie traditionnelle est une bonne altrnative et tout aussi adictive et plaisante à<br /> faire :)<br /> Je vous souhaite une belle journée et moi, je vais continuer à me balader au fil de vos pages...<br /> <br /> <br /> Au plaisir <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Mu<br /> <br /> <br /> je découvre votre blog par hasard et j'aimerais participer au coeur de Mu est ce trop tard ???<br /> <br /> <br /> j'adore la broderie traditionnelle et votre coeur me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> pas de soucis je vous envoie les étapes par mail dans la journée<br /> <br /> <br /> je teste d'abord si vous recevez bien si vous ouvrez bien mes PDF<br /> <br /> <br /> et ensuite j'envoie la suite<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Mu<br /> <br /> <br /> ça fait peu de temps que je me suis mise à la broderie, plutôt point de croix et hardanger, mais en surfant sur la toile, je suis tombée sur votre petit coeur qui m'a beaucoup plus. Par contre je<br /> ne connais quasiment rien de la broderie traditionnelle ; pensez vous que je pourrais suivre votre SAL ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien spur pas de soucis Cathy je t'envoie ça dans la journée<br /> <br /> <br /> excuses moi je te tutoies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je me suis abonnée. Est-il encore possible de s'inscrire pour le SAL coeur de Mu. Il me plait énormément et j'ai tout sous la main pour le broder.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis Marwena je te fais parvenir les premières étapes<br /> <br /> <br /> merci de ton intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, je decouvre votre blog et j'aimerai bien  participer au sal de mu  merci cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK pas de problèmes je vous envoie les 7 premières étapes-<br /> <br /> <br /> après déjeuner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />