Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:20

pt fourre tout

 

 

  Journal du Lundi avec la communauté de Volsul

 


  Chez nous 

-cid_38AEE549-B61C-4E65-958E-1929727A483A.JPG

   


Une pensée toute particulière pour mon Amie de Coeur - Chris de Quiberon avec qui je partage la peine.

♥♥♥♥♥♥

 

Une petite période tranquille ... et obligatoire,  en espèrant ensuite retrouver la forme.  Donc pas beaucoup d'ordinateur et encore j'en ai fait un peu trop !!!

 

j'ai reçu pas mal de petites choses agréables dans ma boite

cath du forum

  une carte de Cath du forum place aux cartes

 

un marque ta page de mon amie Jeanine de la région parisienne ! vous fréquentez quelques années un club de loisirs créatifs ça laisse des marques !! (ta page hihi) amie pour la vie !!

 

jeanine 2012 002

et une jolie carte aussi

 

jeanine 2012

 

de Manou60- ma chère Mi

manou.jpg

 

et puis d'Algérie une carte qui m'a fait bien plaisir de Hmk

 

hmk


 

Dans mon atelier

 


  

 Je suis en train de préparer mes kdos de Février

celui du mois qui sera "couture" je pense... avec une broderie en préparation

 coeurs brodés mu 004

 

et

celui de l'anniversaire de mon blog que je fêterai le 11 février (5 ans déjà)

 

avec une dédicace spéciale à Maminou, TitiVal, Martine290 et Patachon mes plus vieilles amies du net !!!

 

alors pour ces 5 ans j'ai commencé ceci ... pour ??? ça vous le verrez plus tard

 

album n°1 2012 002

avec quelques fleurs et un secret

 

album n°1 2012 003

et oui l'Ourse y a mis sa pattoune !


  J'ai vu à la télé


 

J'ai aimé :

Les hommes de l'ombre sur la 2 : J'ai trouvé très bons ces 2 premiers épisodes et puis il y a mon "Bruno"

 

 

vendredi soir j'ai regarde également la 2 avec la dame de carreau un très bon thriller français

 

 

tout comme les hommes de l'ombre de très belles créations

 

 


 

      Je lis


  Je ne le quitte pas il est très captivant encore du bon Harlan Coben - un bon compagnon de repos !!Faute de preuves 

   


Muriel  votre amie

cajoline augmega el15

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi aussi, j'ai bien aimé les hommes de l'ombre et je vais bientôt commencer, enfin, ton coeur !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine Ma Mumu, prends bien soin de TOi, BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite Renée<br /> <br /> <br /> gros bisous et toi aussi prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te trouve très active en cette période de repos LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que les mains restent encore a peu près en forme (je dis à peu près car j'ai un tendinite mais bof ça ne m'arrête pas) et j'arrive à broder allongée<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Béné<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne semaine à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon début de semaine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malélé<br /> <br /> <br /> bonnenuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />