Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:01
Mais vraiment à petit pas ... ce retour ... bien du mal à répondre à tous vos gentils commentaires.
Comme nous cogitons nos colis de Nowel pour nos 4 enfants and the family,
plus ...  l'ourse qui a repris le scrap
et bien je suis d'une lenteur sans nom.
J'ai des petits mots qui me disent alors et tes achats
car oui quand on monte sur Paris ... la carte bleue pleure elle s'échauffe toujours un peu pas vrai ?
+++++++++++
dès mon arrivée à Paris le 24 octobre dernier, petit tour à pied jusqu'au
27 rue des Plantes - 75014 PARIS  (l'atelier de mes garçons est à 2 pas de là)
L'ATELIER
l-atelier.jpg
quelques perles pour mes breloques
achats-nov-2012-003.jpg
 
 vendredi 2 novembre, enfin ....j'ai pu rendre visite à Annie dans sa boutique que je ne connaissais que par internet, j'adore le choix de ses tissus,
boutique-entrez-sans-frapper-logo.jpg clic
sis 54 rue de Chartres à Dourdan en Essonne
boutique-entrez-sans-frapper-1.jpg
boutique-entrez-sans-frapper-2.jpg
boutique-entrez-sans-frapper-3.jpg
Voici mes achats : je m'en suis donné à coeur joie sur les tissus
achats nov 2012 007
des étiquettes à coudre ou coller même si on sait faire en transfert ... un peu de plaisir !!!
achats nov 2012 008
achats nov 2012 004
 
 vendredi 16 novembre, nous avions rendez vous Danielle et moi Rue Saint Anne ...
avant de manger une soupe ou soba chez Aki,
 nous avons fait un tour au  1 rue Chabannais chez "Des Fils et Une Aiguille"
voici mes petits achats ... on notera au passage de la toile aïda en 9 pour Sylvie la tite fée du gers
à qui je vais donner envie de faire du point compté !!! j'ai hâte.
achats nov 2012 010

les épingles ......... pour ma collection

 

achats nov 2012 011

achats nov 2012 012

 

nous avons poursuivi sur l'Avenue de l'Opéra avec Brentano's au 37

 

brentano-s.jpg

 

que j'ai bien connu mais qui avait fermé ses portes pour mieux les rouvrir avec de la papeterie anglaise ...

là à faire chauffer la CB, car je ne sais pas résister à un cahier ou un carnet original !!!

achats-nov-2012-009-copie-1.jpg

 nous avons fini notre journée ensemble par les galeries lafayette

petites photos encore avec mon téléphone, sur ce dôme qui m'émerveillait enfant !!!

vac 2012 064

 

et puis Nowel n'est pas loin !

 

vac 2012 063

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> que de bons moments tu as du passé...je suis allée une fois aussi à entrez sans frapper et c'est une vraie caverne d'ali baba... tes tissus sont splendides....j'aime aussi bcp tes petites<br /> épingles et tes carnets...bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la papeterie.... bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien du mal à trouver le temps de passer faire un p'tit coucou..... mais je vois que les heureuses retraitées dont tu fais partie courent également après ce précieux temps.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> merci pour toutes ces adresses bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaaa que ça donne envie tous ces endroits... magiques!!!!!<br /> <br /> <br /> me tarde le 14 février pour faire moi aussi les boutiques parisiennes!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma tite Mumu<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas te régaler !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma coupine<br /> <br /> <br /> <br />