Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 00:03

  Tout d'abord BONNE FETE à toutes les CATHERINE !!!!

 

 

 

Comme me le disait Mamyours ... j'ai des choses à vous raconter, à vous faire voir aussi ... et puis celles que je vais garder au fond de mon coeur sinon je ne serai pas mumudessecrets ...

Tout d'abord merci pour celles qui savaient que le 25 octobre dernier je soufflais une bougie de plus et qui ont pensé à moi ! je vous ferai voir ... 

mais maintenant, je partage avec vous cet instant magique ...

un-25-octobre.jpg 

Cette soirée là ... le 25 octobre

Ma petite Agathe n'avais pas encore  la varicelle ... la pauvre je n'avais jamais vu aussi forte , je pense que j'ai échappé au zona car je n'ai quasiment pas eu la varicelle et les 3 semaines sont passées !! pour l'incubation maxi 21 jours -

 

Les souvenirs à partager aujourd'hui vont remonter loin, car je me suis rendu compte que l'hébergeur de diaporama "SLIDESHOW" avait fermé ses portes et que mon petit diapo du 25 octobre 2007 sur mes ascendants s'était envolé ... vous chercherez ainsi à qui je ressemble ...

dans l'ordre :

- Hortense grand mère maternelle

- Alcide       grand père maternel

- Blanche   grand mère paternelle

- Harrys      grand père paternel 

- Marguerite ma petite moman

- Christian   mon  papounet

 ma maman et moi -  puis à 2, 5,  6,  8 en mariée bretonne,  10 ans  avec ma soeur bb,  12,   13 ans à la plage  puis à 23 ans puis 25 avec mon premier bb et enfin à 63 ans ...

j'aime les albums photos ... je ne regrette pas d'avoir un APN ... mais j'aime feuilleté les vieux albums !

j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'évoquer mes chers absents si chers à mon coeur.

Bon dimanche @ bientôt pour la suite cette fois de mes souvenirs ... mes achats ... mes rencontres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce superbe diaporama ma Mumu et toutes ces photos des amours de toute ta vie.... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce délicieux partage.Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous Marie Claire<br /> <br /> <br /> @ bientôt j'espère en décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Plein de bisous pour toi ma mumu, qui a pris une année de plus.... le même jour que moi !<br /> <br /> <br /> je m'en souviendrai l'année prochaine <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tient donc !!! bon à retenir ma Quaquie !<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mr Over ne donnant plus de nouvelles, j'avais zappé ce dernier article !!!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir revoir tous ces chers disparus et quelle horreur ces APN qui ne donnent que des photos éphémères !!! Grrrr!<br /> <br /> <br /> Je suis comme Volsul, j'attendais que tu rentres pour t'envoyer un p'tit quelque chose pour ton anniv.<br /> <br /> <br /> Ma poste est en travaux et ne rouvre que mercredi , alors ce sera pour mercredi !! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mumu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool !! non je plaisante ma Denyse ... pas d'obligation<br /> <br /> <br /> des gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> me revoilou car tres interressee par le "traitement" pour l'herpes , mon fils en a eu mais va savoir pourquoi rien depuis pas mal de temps ! par contre il a un copain qui a des gros soucis je<br /> vais lui communiquer ! tu n'as pas un truc pour les aphtes , mon garcon n'a plus d herpes mais par contre il fait des crises d'aphtes c'est affreux  ! quand il avait 9 ans il m'a fait une<br /> aphtose !! l'horreur , plein la bouche  oesophage , l'estomac !!!!10 jours de supplice !!!!pratiquement sans manger et sans dormir (tous les deux )<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très sujette aux aphtes mais n'ai rien trouvé ... sinon du côté de chez Urgo mais ça pique !! je te mail<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />