Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:39

 


clic sur le logo pour aller vous inscrire

démarrage le lundi 6 juillet 2009


Alors je reprends du début, Muriel la fée Clochette copine de Bretagne mais pas bretonne postait aujourd'hui un article sur Espercoquette qui lançait une grande campagne de j'aime/j'aime pas ... ni une ni deux ... je vais m'inscrire pour une semaine de râleries ... moi ça me va bien surtout de dire j'aime j'aime pas... trop bien !!!! j'entends râler chez moi ....si si c'est possible je suis mariée avec LE râleur !!!!
TROP BIEN je vous dis que j'en fasse autant .......... alors à lundi pour cela du moins -

affligeant ma pauvre mumu

meuh non !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
T'a raison ma Mumu, râle... ça fait du bien des fois.BizzzzPS : j'adore ton nounours...
Répondre
M
  bisous !!!
Répondre
S
Allez râle Mumu ça te fera du bien et ça nous distraira!Bon moi je râle toute seule et je sais bien le faire...Bisous
Répondre
V
je vais voir ça de plus près bisousbisous
Répondre
L
A lundi alors pour la suite ...
Répondre