Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 00:01



Il était une fois
Un chat

qui

 jouait à cache cache
avec
2 petites souris


modèles de Marie Thérèse St Aubin
sur de la Lugana 12 fils marron
 fils nuancé "Autumn" de Carrie's Creation
et  Pine Neddles de Dragon Floss
et pourquoi  j'ai brodé ce petit chat et ses copines ?
pour une échange
un échange organisé par Manou60 

 ********************

voici que j'ai reçu de la part de Ginou60 qui n'a pas de blog








et voici mon envoi
tissu Shabby Fabrics
bouton papillon de notre Pat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... je vais me remettre doucement à tout ça ! au fait, le CD ne marche pas, .... je vais demander au chef de recommencer ...
Répondre
L
<br /> ah c'est bien dommage je ne savais pas trop ce que ferait une copie d'une copie<br /> on aura essayer !!!<br /> gros bisous Bluesy<br /> <br /> <br />
S
j'adore ton caht et tes souris !Je n'aurais pas pensé à prendre un fils dégradé ! Mais c'est super .....Va falloir que je ressorte mon livre ,-))))sophos
Répondre
L
<br /> j'aime bien dégradé !!!!<br /> gros bisous  ma Sophos<br /> <br /> <br />
M
Comme ces chats sont mignons et qui Mumy a l'air de vouloir être de l'autre coté de la fenêtre !!!!Bisous et bonne nuit ma Mumu
Répondre
O
un bien bel échangebizzz
Répondre
V
Ton envoi est superbe!!!
Répondre