Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 00:01


J'ai eu plaisir de broder durant le trajet de nos vacances...
J'avais le petit Zigouigoui de Denise72 au bout de mes ciseaux
et je me suis dit et si je tentais
Il en manque 1 que j'ai offert en cours de route à Blandine
ma belle-fille pour sa môman
vous pouvez voir aussi mon encours en 1 / 1  fil atelier du pic vert
aigue marine sur de la lugana
et modèle de Penty de Val -
"jardin"
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
holalalala c 'est trop mimi,tu vois pas tout ce que j' ai loupé je n' en reviens pas moi j' étais rester sur l' article ou tu avais un petit coup de mou !!!! alors tu vois cela remonte assez loin!!!!!!bisesnini
Répondre
L
Bonjour, c'est d'une grande finesse!!! et c'est très beau!!! magnifique!!! BISES LILINE
Répondre
L
<br /> merci Liline<br /> bonne après midi<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
OH LA LA QUELLE JOLIE COULEUR POUR MA PETITE GRILLE JARDIN ...BRAVO...J'AI HATE DE LA VOIR TERMINE...MERCI DE L'AVOIR SI JOLIMENT PAREE...BELLE JOURNEE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
T
trop mimi ton zigouigoui !! oh le joli modèle ,vert en plus une merveille ,j'adore les cotons de Sophie !! bravo ma Mumu je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> oui on ne se lasse pas de tous ses jolis fils<br /> gros bisous ma Tétard<br /> <br /> <br />
V
Il est très beau, je devrais aussi utiliser plus souvent ce type de point....
Répondre
L
<br /> oui très simple mais qui rend à merveille avec des fils nuancés<br /> <br /> <br />