Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 12:00

 


Fétichiste moi ?
pour une amoureuse de n’ours et d’objets anciens, la question ne se pose pas oh que oui ! Muriel La fée clochette, nous a fait voir son petit miroir avec snoopy acheté en 1980… objet fétiche cabossé mais toujours là. Un défi facile à remplir pour moi car je retombe toujours sur cet objet, dans ma trousse de secours …


le liberty à l’époque était en vogue … je me souviens qu’il valait une petite fortune mais que j’avais craqué pour ses bleus … on était en 1967 je partais pour 4 mois à la Réunion j’avais presque 18 ans. Quand je le caresse tout remonte à la surface. Et puis ce qui ne quitte jamais mon sac ou mon « sac à tout »
(grande sacoche noire,
Digne du panier de Jane Birkin)
tous mes gri-gris ….


@ vous, mes amies … faites voir sur votre blog votre objet fétiche pour me faire plaisir !!! une info du jour pas trop gaie pour mon tit coeur de maîtresse ... c'est Mumy Mme Caramelle qui est cabossée de puis vendredi matin ... par qui ??? mystère mais hanche déboitée blessures diverses aux pattes arrières, je crois que définitivement elle dormira à la maison !!! Un point c'est TOUT

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
rhoooooooo la pauvre caramelle de gros calinou ma bellebisesnini
Répondre
M
Pauvre Mme Caramelle !!! elle a sans doute voulu sauter de trop haut !!Gros bisous et doudouce à Caramelle
Répondre
L
<br /> <br /> oui cela restera un mystère car les hauteurs elle est très adeptes mais c'est surtout une bataille qui l'a fait se blesser sûrement encore plus<br /> gros bisous Ma Pascalounette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Ah les petits chats et leurs envies d'exploration. J'espère qu'elle va vite s'en remettre et vous aussi.Je suis une collectionneuse d'objets fétiches car ils me rappellent certains évènements.Merci de votre partage.Bien à vousann
Répondre
L
<br /> Merci de venir me lire<br /> oui moi aussi les objets ce sont des petites pages de mon histoire<br /> @mitiés<br /> <br /> <br />
V
très sympas tous ces petits objets fétiches. Occupe toi bien de madame caramel...la pauvre bisousbisous
Répondre
L
<br /> bonjour ma Titi<br /> merci de venir malgré mes absences à moi<br /> ça va un peu mieux<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
T
pauvre Caramelle , j'espère qu'elle va vite s'en remettre !pleins de caresses !gros bisous à toi ma Mumu
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Tétard<br /> un peu mieux<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />