Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 11:39



Tout d'abord je vous remercie de continuer de me lire

malgré mon absence un peu partout

même les mails aux quels je n'arrive pas à répondre

merci pour tous vos gentils commentaires

******

Mme Caramelle "Mumy"pour les intimes

se remet de sa petite opération

soit dit en passant proportionnellement à sa taille

cela doit sûrement être lourd pour elle

La contrepartie de la douleur et de ne pouvoir voir ses petits

est qu'elle "biche" dans la maison

le moindre petit coin avec mon odeur est une terrain pour gros dodo

preuve en image : mon fauteuil !!! oh que c'est bon d'être à la place de mumu


Avant l'arrivée de notre petite famille j'ai réalisé deux petites choses


berlingot avec une broderie au ruban



et un petit biscornu



avant d'attaquer la broderie (grille trouvée grace à notre Dany88  merci ma douce pour
tes bonnes adresses - ton joli blog et ta générosité avec toutes tes grilles)
broderie terminée réalisée sur de la lugana blanche - fil "Roses fanées" de Mme Pic Vert
1 fil sur 2 / 2 -


Textile collection Berhi Smith-Sanders
Motif from Dutch Sampler 1776
je vais tenter une trousse de brodeuse
@ bientôt et encore merci d'être là !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour mumu ,je viens de découvrir ton site, par le bien de tes liens. tu fais des choses super.notament ton biscornus et ton berlergos en lin et rubans.je débute dans la broderie et je ne sais<br /> pas si je pourrais faire de jolies choses comme toi. si cela ne te gène pas peux-tu me donner les grilles sur mon adresse mail. je t' en serais reconnaissante et je te remercie beaucoup.je t'<br /> embrasse a bientot de te lire . jos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peux tu me préciser de quelles grilles tu parles<br /> <br /> <br /> celle du biscornu avec le thême de Noel ?<br /> <br /> <br /> @mitiés et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout ce que je vois sur ton blog est magnifique
Répondre
B
ton biscornu est superbe!!!
Répondre
M
très très belle cette broderie, j'adore.....bisous
Répondre
S
coucou Mumu !J4adore ton nouveau look, avec ton fond de page et sa pastele .... trop belle cette maison ;-)Ta petite broderie aux oiseaux, elle est magnifique !!! elle me tente bien ,-)Et dis donc, y'en a une qui profitte vraiment bien de sa nouvelle maison ;-)))Ca valait le coup de pateinter ! Tu a une belle minette à caliner ... et ton Biou s'est laisser séduire aussi par Mumy ;-)Gros bisous et bonne journée !Sophos qui se sauve !
Répondre