Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 00:51

 



Ils sont montés dans la haie l'air de dire " Où elle est notre Maman ?"
Maman Caramelle est absente pour la bonne cause
Mme Caramelle est devenue officiellement la chatounette de MumuBilou
et les petits n'en n'ont pas perdu l'appétit bien au contraire ils raffollent des mini croquettes !!! pas en retard les petiots  ...
si on ne voit que n°1 et n° 2 c'est parce que n°3 Bouboule était plus intéressé par les croquettes
Mme Caramelle dormait encore à minuit donc ....chut  ... sage décision que nous avons prise
car deux gros matous qui ne me disaient rien qui vaille hantaient son domaine à peine 2 mois après la naissance de 1 - 2 - 3 !!!



@ bientôt ... plein de choses à vous dire ... vous faire voir ... photos d'une belle ballade à Duras ... broderie et scrapperies finies ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je remonte le temps, que du bonheur ! Bisous
Répondre
S
trop mimi, ces petites boules de poil ;-)))Ils me rapelle tellement Chataigne tout petit !!!!C'est tellement mignon ;-)BizzzzzSophos
Répondre
N
bilou a craqué?????????bisous    nicole
Répondre
S
Ils sont vraiment trop mimis ces petits bouts ! Tu as fait une bonne action ! Nisous Mumu . F.
Répondre
M
félicitations pour l'adoption !Bises de Malélé
Répondre