Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 00:01


Je suis partie d'une broderie de points spéciaux en rose et vert
un tissu comme je les affectionne
doublé de molleton thermocollant
puis sur la structure habituelle cartonnage papier kraft
j'ai customisé façon scrapbooking le reste de l'albumu
Bien arrivé chez une de mes amies très chères  à mon coeur


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
QUE DE PATIENCE TOUT CELA QUEL TALENT  BON MES COORDONNEES ONT CHANGE (NOUVELORDISOURIS cath704 ) BIG BISOUS
Répondre
L
<br /> c'est noté ! non pour la patience c'est un excellent médicament surtout<br /> on oublie tout !!!<br /> <br /> <br />
E
C'est superbe Muriel !... les coloris ...hmmmm j'adore !..... ton amie doit être ravie !..... bravo trout simplement !je t'embrasseEvelyne
Répondre
L
<br /> Ah que je suis contente de te lire !!! et que le rose et vert te plaisent<br /> des gros bisous Evelyne<br /> <br /> <br />
V
C'est adorable !!!bisousVal
Répondre
L
<br /> Merci Val<br /> bisous et bonnejournée<br /> <br /> <br />
C
c'est un plaisir pour les yeux ! que c'est joli et délicat !!!  bisous bisous valérie  
Répondre
L
<br /> Merci Valérie bisous<br /> <br /> <br />
R
Encore un message d'amitié parfaitement réussi. Ton imagination et ton talent n'ont vraiment aucune limite. J'en ai pris plein les yeux que je vais pas tarder à fermer.Bonne nuit, Mumu
Répondre
L
<br /> merci Renée<br /> bonnejournée et bisous<br /> <br /> <br />