Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 00:01



Bien longtemps que je n'ai fait voir ce que j'ai beaucoup aimé faire ... et que j'ai un peu délaissé, j'aime bien avoir les mains occupées en regardant la TV , la broderie c'est quand même la meilleure occupation....

Chez nous la boite pour les télécommandes elle est comme ça !!


de plus près (vous avez d'autres de mes peintures sur bois dans un album plus bas à gauche)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai que tu as bien rendu les fleurs, qui ont un petit air ancien très sympa !
Répondre
V
Voilà des télécommandes superbement rangées! Bonne fin de dimanche!
Répondre
L
<br /> ça tombait bien j'aime peindre et mon hom' aime faire des boites<br /> bonne fin de journée Véronique<br /> <br /> <br />
S
bonjour,j'ai vu sur le site de grislin les jolies cartonnettes que vous avez fabriquées et je voulais juste vous dire qu'elles sont ravissantes..à une autre fois,bon WE
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup  - j'ai pu admirer les belles pages de votre blog aussi<br /> bravo !!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
C
et en plus tu as ce talent là!!!!oh lalalabisous mumu
Répondre
L
<br /> oui j'aime beaucoup ce mode d'expression et c'est dommage qu'il faille de la place et du matériel encore !!!<br /> merci ma Douce<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
très très beauvraiment tu es très douéeBRAVOJ'aime beaucoup....Bonne nuit et bon week-endNadine
Répondre
L
<br /> bonne semaine Nadine et merci de ton passage<br /> bisous<br /> <br /> <br />