Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 23:06

 Deux mercredis par mois j'ai Scrap avec Pierrette
voir le lien dans mes Ballades Blogs
où je retrouve mon amie Michèle47
Ce mois-ci nous avons appris à faire
un petit sac qui ouvert permet de coller
photos textes, de petites choses bien sûr
J'avais envie pour les Noces d'Or des bx parents de mon Zeb,
de leur confectionner un album et celui-ci est arrivé
tout à propos
Confectionné à partir d'une feuille entière de scrap (30x30)
par un habile pliage ... c'est magique ...

Petit sac à merveilles ...


mosaïque :

vous le voyez de profil et de dos
un vrai petit sac

OB a encore apporté des modifications
alors excusez moi ... il y a peut être un peu d"inconfort pour les n'oeils



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli ce petit sac ! la semaine prochaine, je me suis inscrite chez Cath pour un cours de scrap , sac aussi ! toute la journée.... Comme tu vois , je suis revenue, ce sera mon seul com mais j'ai lu tous tes articles ,;;; et ADMIRé !!!! Bisous
Répondre
L
<br /> bonne nuit ma Bluesy avec le décalage vous allez peut être avoir quelques jours de schwarz<br /> des gros bisous @ tous les deux<br /> <br /> <br />
N
rhoooooooooooo comme c 'est joli je suis en admiration ma pitchounnede gros bisousnini
Répondre
N
bonjour, j'ai regardée c'est superbe ce que tu fais, j'habite bergerac et toi ,on pourrais peut-etre se renconter si tu es d'accord
Répondre
V
Superbe album, sa forme est originale!
Répondre
V
ce sac à merveille est une merveille lollBisousVal
Répondre