Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 22:57


Oui perdre
L'envie d'écrire de communiquer via Tit Blog ... lasse ...
la tête bouillonne mais elle est bloquée sur pause ...
j'ai pensé me reposer ... je ne sais pas faire ...
alors comme la disparition de Bashung emporté par cette saleté de crabe m'avait fait sortir de ma réserve ...
je me suis dit ce soir ça suffit ... ce blog est ton mode d'expression ...
 la parole que l'on ne t'a jamais laissé tu la prends ici
car tu es chez toi ...
et chez moi ?
qu'est ce que je fais
je brode
je scrappe
et mon plaisir est de vous faire voir ce que j'aime ...
Pardonnez moi cet étalage d'état d'âme
pour un soir mon vernis craque ...
Je remercie mes amies les pipelettes pour tous ces jours
où elles m'ont écoutée ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton blog est une merveille alors continue stp !
Répondre
P
eh bien mumu!!!!!! en effet tu nous a toujours habitué à ta bonne humeur et ta posotivité!!!!!!!mais je te comprends, on se met à apprécier la vie que lorsque la perte d'une personne nous touche et nous fait tout remettre en question. Là on se dit que finalement, nos petits problèmes quotidiens ne sont rien, à côté de la bonne santé et de l'amour que l'on porte aux autres et qu'ils nous portent!!!mais c'est normal de temps en temps de sortir de sa réserve et d'éclater!!!!!!ggrrrross bisouuuuuuuuuuuuuuuuusà bientôtpatou
Répondre
V
Un p'tit coup de déprime de printemps? J'espère que le soleil fera remonter ton moral!
Répondre
M
BISOUX BISOUX BISOUX
Répondre
S
Tout cela est bien normal... j'en suis là, moi aussi...Mais, un blog ce n'est pas une obligation en soi, c'est un journal que l'on ouvre que lorsque l'on en a envie pour s'y livrer, pour s'y faire plaisir, pour voir les amis et amies... c'est comme ouvrir sa fenêtre sur un rayon de soleil et s'y chauffer un peu le temps d'une pause que l'on s'octroie... AMITIES
Répondre