Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 00:01

Hier c'était l'automne !
Sur mon agenda "MarieClaireIdées" c'est aujourd'hui
on ne cherche pas la petite bête, mumu !
Aujourd'hui, l'album Marque Page est ouvert
- A Gauche cherchez bien -
Galerie de Photos
vous pourrez y admirer toutes les jolies créations
des participantes.
Je suis super heureuse de cette petite aventure
scrappée et brodée !
Vous avez été super
Pour le moment pas encore de grands cris
mais comme j'ai su qu'il y avait des grêves de tri
que l'on nous cache (ça je ne sais pas pourquoi ?)
On va croiser les doigts, les petites retardataires
vont vite rattraper le temps perdu si si c'est possible !
quand on lit on ne compte pas

***************

Je vais à mon tour vous montrer ce que j'ai reçu
d'Eulita


Pour une première c'est superbe !!
Un très grand merci
Moi j'ai posté à mes deux binômes, j'avais oublié quelqu'un donc j'ai réparé mon erreur en scrappant pour deux !
J'avais donc Br et Eulita à scrapper
j'avoue je ne sais plus à qui j'ai envoyé le grand
et à qui les deux petits !!

******************************
Pour le plaisir celles qui n'ont pas de blog
in primo
Soso, Coco, Chris : 3 de mes pipelettes !
et Annelise
Je suis comblée !!
Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon blog qui s'est mis aux couleurs de l'automne enfin à ma façon
j'ai soulevé délicatement la toile chez OB
pour voir le mode avancé j'ai fait oups !!!
plus de "case" Bienvenue  sur mon "blog test"
vite demi tour pas pour moi...
j'attendrais les lumières d'une pro ici sur place.
On ne peut pas tout faire.
Je veux garder ma cervelle pour le scrap, la broderie
et toutes mes bidouilles.
@ bientôt, j'attends encore des photos des avis d'envoi
des accusés de réception.
Et après je me reposerai de blog si si
hihihihi bien forcée bientôt mon petit voyage annuel
avec ma Mimi et tous les cops de l'assoc
Aviiiiiiiiiiignon nous voilà.
Début Octobre seulement !!!
@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ils sont tous bien beauxbisous   nicole
Répondre
M
que de merveilles...
Répondre
G
J'adore tes scraps !
Répondre
M
Wouahhhhhh j'étais pas venue depuis un moment ... et je vois que tes progrès en scrap sont fulgurants ! c'est trop beau vraiment ! bravo mumu ! gros bisous pour me faire pardonner !
Répondre
I
C'est super quand un échange se passe bien....Pour ton virus, soigne toi bien !Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre