Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 22:55

 


Binômes
Echange Scrap

 

  Vous pouvez visiter les blogs tableau dans la colonne de gauche 2° Post

 

Liza

Isa59

Annielananou

Pascale

Pierrette

Bluesy

Michèle47

Antgresan

Mounia13

Saltosam

Eulita

Mumu

Mumu

Br

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
FAN de point compté, j'en suis !!! et de belles réalisations de marque page, avec les petites xxx - mais que c'est JOLI !!!! LE SCRAP....  Celui de Michèle 47, superbe, félicitations en particulier à Michèle, mais aussi aux autres, on fait avec le coeur, donc c'est du bonheur !! bises et bon WE
Répondre
F
Chère Muriel. Je me suis précipitée en rentrant du travail pour voir si ma binôme avait reçu le petit colis. A ce jour pas de nouvelles. Avec ton accord fin de la semaine, si je n'ai pas de ces nouvelles je mettrai ce que j'ai envoyé sur mon blog. Bonne soirée. Petit facteur si tu m'entends, as tu bien déposé le colis ? Merci....Françoise
Répondre
C
Elle est jolie ta nouvelle présentation,elle me plait beaucoup.à bientôt.Amitié
Répondre
R
Superbe, ta nouvelle bannière.Bises
Répondre
M
il reste encore demain pour recevoir ! j'aime bien ces nouvelles couleurs pour moi c'est plus facile à lire moins de contraste !merci pour ce joli échange !Bises de Malélé
Répondre