Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 15:14



Re bonjour à toutes, je voulais juste vous rappeler
l'échéance du 23 septembre pour vos envois
les petites retardataires avaient 
un mot d'excuse de mumu
alors elles sont pardonnées
comme dit dansl'article du lancement de cet échange
qu'est ce qu'on fait quand on a reçu le marquetapage ????
on dit
"BIEN RECU"
merci à toutes
super contente de vos gentils témoignages
d'amitiés
**************

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens de recevoir le ^marque page de VERONIQUE et oh ! que je suis gâtée, il n'y avait pas un mais 2 marque page plus un sachet de thé parfumé aux fruits d'automne, que cela sent bon, je suis ravie de cet échange !MERCI MURIEL de t'être donné tant de mal pour cet échange si réussi !
Répondre
V
Je confirme donc que j'ai bien envoyé mon marque page à VERONIQUE et qu'elle l'a reçu !Maintenant, j'attends le sien !
Répondre
L
le mien est parti ma binome est en vacancesbon week end
Répondre
V
moi le mien est magnifique et magalie semble ravie du sien ..merci pour tout ce fut un échange génial !!!celui de mara est parti lundi ...mais elle ne rentre que la semaine prochaine ...donc ne pourra pas confirmer tout de suite la bonne réception ou non du sien bisousbisous
Répondre
A
J'ai reçu le mien de la part de Mamoune : une merveille ! Celui que je dois lui envoyer doit encore être "finitionné" : il ne partira que lundi...
Répondre