Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 00:01



Madame Fromia va bien … Mme Fromia est arrivée il y a 2 mois …

Mais elle a eu un petit accident durant son voyage …. J’ai eu peur qu’elle se cache pour mourir … cette étoile de mer est fragile si  elle est en contact avec l’air …

Aussi je n’ai pas voulu vous la faire voir
alors j’ai attendu qu’elle nous montre

Ce qu’était devenu son bras mutilé
car moi d
u moment que c’est vivant et sympath

Je m’attache …

Et Madame Fromia va mieux !!!!
FROMIA :

Classe : Asteroidea
Ordre : Valvatida
Famille : Ophidiasteridae
Genre : Fromia
Espèce : monilis
 
Nom commun : Etoile de mer marbrée, étoile élégante
Origine géographique : Indo-pacifique
Taille : 15 à 16 cm


vous apercevez au passage une Lymsata (une des crevettes de Monsieur Bilou)
La prochaine fois je vous ferai voir ses demoiselles bleues  ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est bien jolie Madame Fromia! cela aurait été dommage qu'elle perde un de ses bras. Et tu dis qu'elle n'aurait pu survivre???? Merci à Mr Bilou de nous permettre de voir vivre un aquarium!!!!Bisous
Répondre
V
très jolie madame !!!bisousbisous
Répondre
M
c'est extra .mon fiston a aussi un gros aquarium mais quel travail.Bravo pour la petite merveille qui pose...Bizz
Répondre
C
Une très belle dame, cela aurait été dommage qu'elle trépasse.Bisous.
Répondre
C
Tres chic cette étoile de mer avec ctte robe rouge et blanche , esperons qu'elle se plaise dans son nouvel environnement !BizZaza
Répondre