Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 00:01
Voilà l'aventure est terminé j'ai finitionné mes deux broderies objets du Sal antipoussière avec Pastel49.

le Coq destiné à Agnès ......... avec un cadre trouvé sur le marché d'Uzès, je trouvais qu'avec ce grillage à poule c'était pas trop mal ! pas eu de casse bien arrivé chez Agnès.
 Puis les petits nichoirs du Welcome, juste un cadre avec un nichoir bouton de bois pour .... ça je vous en reparle elle n'a pas de blog va bientôt déménager et ... c'est demain son anniversaire

Encore merci Pastel !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai brodé la poule de LANARTE moi aussi et j'adore le choix de ton encadrement !
Répondre
V
bravo c'est adorable...
Répondre
N
2 beaux cadresbisous   nicole
Répondre
D
Ah lala Agnès est une veinarde, je l'ador ce coq !!!Bon dimanche Biz Dom "frigorifiée"
Répondre
M
hello Mumu Je vois que tu gâtes et te fais gâter et aussi que tu ranges?Chez moi ç'est très souvent et toujours pire car je ne retrouve plus rien.Et puis en prenant les affaires en main j'ai soudain une idée lumineuse et me détourne de mon but premier.C'est pareil pour toi?J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire.Bon WE et gros bisousMarie
Répondre