Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 00:01

Ils sont toujours aussi beaux ! Alternance de chaleur et de pluie leur ont donné cette luxuriance, je ne m’en lasse pas … ce rappel lumineux de la terre de mes ancêtres me remplit de douceur … les soins du jardinier y sont pour beaucoup.

Crabe
Ce même jardinier « cultive » son espace marin, hier sont arrivés les fameuses petites bêtes, "détrivores", si tôt acclimatés si tôt petites pattes et mandibules s’activent sur les algues filamenteuses … bravo Bilou c’est bôôôôô !!!

BernardLhermite
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai beauocup de retard dans la lecture de ton blog mais j'adore tes photos d'hortensias..eyt bravo pour ton SAl anti-poussière!! bravooo
Répondre
N
ah que tes hortensias sont beaux......bisous  nicole
Répondre
S
J'aime les hortensias, quelles magnifiques fleurs. Mais chez moi, rien à faire, je ne suis jamais arrivée à en garder, j'ai donc abandonné.
Répondre
T
ho les jolies photos !!!!gros bisousTRINITY
Répondre
C
tu as mis de côté tes ouvrages . La page de ton blog est superbe aujourd'hui.Bravo à tous les deux bonne soirée,bon week endbises avec toute  mon amitié
Répondre