Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 09:21
Je ne fais pas que scrapper je brode aussi ... et même ces jours-ci je peins mes meubles ...
Voilà donc l'étape 5 et 6 du sal Mystère d'Hélène, merci Hélène de toutes ces petites étapes où petit à petit se dessine un charmant et doux tableau.

Et puis des petits chuts ...
celui en cours, j'adore tous ces petits points

l'échange de MP
La liste des participantes avec les liens vers les blogs pour celles qui en ont bien sûr, pas besoin de blog pour participer je ferais voir sur le mien pour celles-ci
cette liste est visible dans la colonne de gauche en haut
inscrites à l'échange
Vérifiez si vous êtes inscrites et dans la bonne catégorie !!
J'ajouterais que c'est entièrement libre de forme et de dimensions - celles d'un marque page bien sûr -
juste un hymne à l'automne
Merci de toute votre gentillesse pour mon premier échange

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'aime vraiment beaucoup, décidément !!! bisous, hélène
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ces petits points, cette réalisation est toute tendre. Bisous.
Répondre
L
Merci pour l'organisation de cet échange ....Joli comme un coeur ...
Répondre
B
Un beau coeur avec ses points spéciaux... c'est beau, ma Mumu...Plein de bisous...
Répondre
F
Un petit coucou tout rapide
Répondre