Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 00:01


Quand j'ai su depuis ma villégiature que j'avais reçu un colis de
Abu Dhabi,

 je me suis dis

« tiens j'ai pas d'échange en route avec Hala ?? »

mon petit ange "moqueur"petit ange perdu !!!
Et bien si un échange de bisous !!! elle a chargé une charmante personne oursine de venir m'en faire de tout là-bas !
IMGP7587
Un grand merci ma prilounette, tu es adorable et la charmante personne a été bien accueillie dans la nourserie de mumu –

regardez plutôt !!!

Elle est pas trognonne élégante ma chère !!!

Trop de la chance

@ bientôt

Petite mosaïque de mes fleuristes que j’adore avec leur créativité débordante

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
voilà un nouveau compagnon qui a fait bien du chemin pour rencontrer ses nouveaux amis !tout mimi celabisous à toiTRINITY
Répondre
M
Hala au grand coeurTa nursery ou plutot Noursery va bientot être trop petiteAlors tu lances un échange marque page ??? je vais voir, je crois qu'en ce moment je présume un peu trop de ma capacité à broder .J'ai les yeux plus grands que le ventre .MAMINOU
Répondre
L
Bievenur au petit nouveau venu de si loin pour regagner la Nourserie Magnifiques ces devantures de fleuristes !LIZAGRECE
Répondre
L
Quelle bouille adorable ta nouvelle oursonne ! Dis donc, j'ai vu que tu avais changé de livre du moment ... alors, il est comment le dernier Musso ?  Je ne l'ai pas encore lu mais j'adore l'auteur et Gavalda aussi ! Bisous
Répondre
P
trop mignonne la pitchoune avec son petit manteau, elle a eut peur du choc climatique! bisouspat
Répondre