Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 13:54

avatar-73.gif

Comme je le disais hier soir, j'ai fait une t'chite photo ce matin avec la bonne lumière -

IMGP2305.JPG

Qu'est ce que je suis bavarde déjà 81 articles en deux mois et demi !

Petite pensée du jour  de Marc Aurele

"Au dedans de toi est la source du bien, une source qui peut toujours jaillir, si tu creuses toujours "

avatar-18.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J' adore cette broderie. Beau diagrammes et le choix du fil est parfait!
Répondre
L
Tout à déjà été dit...mais réellemnt c'est MAGNIFIQUE! quelle splendeur et quelle fraîcheur dans le coloris...;c'est superbe. Bravo!<br /> Laura
Répondre
M
MERCI pour cette pensée..cela m'a fait cogiter ...<br /> je reviendrais <br /> amitiés
Répondre
P
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup....la couleur et le motif..ta photo est superbe, on profite du moindre détail... gros bisous et bonne nuit<br /> pat
Répondre
M
oh il est magnifique, d^épêche toi de faire la suite je suis impatiente de le voir terminé, j'adore tes fils, ils sont super beaux.<br /> Bravo Mumu<br /> Bisous<br /> martine290
Répondre