Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 00:54

avatar-25.gif

Quelques croix plus tard avec la soie... soie je rappelle de chez Atalie.

IMGP2275.JPG

 je suis toujours en décalage car je brode tard le soir et il m'est impossible de faire des photos potables, la lumière du jour étant meilleure. Je n'avance guère, toujours en vadrouille, Bilou arpente les allées de Casto, Jardiland et autres Gamm Vert et je me traîne derrière. On pourrait nous appellez secotine, depuis 10 ans on ne se quitte quasiment jamais. Mais cela fait que je ne brode pas beaucoup ces jours-là !!

Petites lignes rigolotes et un peu démodée.

Recette du Bonheur

(je ne sais plus de qui elle est - recueillie à un stage ...)

Se lever le matin avec le sourire !

Puis prenez un récipient en forme de coeur

Y mettre la pêche pour être en forme

Ajoutez-y de la douceur

Une louche d'amour

Un verre d'amitié

Et une pincée de respect.

Mettez 2 cuillères de patience

1 kg de motivation

300 g de bonne humeur

Du bon sens et de l'humour.

Faire fondre 25O g de mauvais esprit

Avec 3 cuillères de bonnes pensées

Versez délicatement dans un grand bol de sentiment

Un sachet de levure de joie.

Et mélangez le avec une soupçon de compréhension

Et un peu de franchise.

Prendre 1 heure de réflexion avec un peu de soleil.

Et laissez mijoter le tout dans une grande citrouille.

Pour décorer : saupoudrez la préparation de pépites d'argent.

Recette à savourer avec plaisir tous les jours et vous aurez le goût du bonheur.

Cette recette peut être réchauffée avec de la Passion.

bkl12.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beau travail, courage ! Sympa cette recette du bonheur ! Bizz, Mlise.
Répondre
M
Qui va doucement va loin, et au moins tu as le temps d'apprécier ces jolies couleurs....<br /> Il faut parfois plus de 2 cuillerées de patience, mais on arrive à tout . 36 ans cette année de mariage et 2 enfants que je ne donnerais à personne. maisi avec eux pas besoin de recette, ils sont LE BONHEUR<br /> Maminou
Répondre
L
Merci de ces conseils et de tous ces gentils commentaires et encouragements dans "Ma Maison de Famille"<br /> N'étant pas pro de l'informatique, je suis les conseils tout azimut...c'est chose faite pour les signatures, j'ai donc hâte de voir ce petit chat prochainement, trace du passage de Mumu...enfin si over blog V2 est gentil avec moi, parce que plutôt du genre capricieux <br /> Moi, ce que j'aime le plus, c'est : les nounours, l'humour entre les lignes avec on le sent ce brin d'authenticité, les volets bleus de la maison, la terrasse, les fleurs, bon tout  en fait...j'ai fini le tour du propriétaire hier et j'aime toujours l'esprit frais et gai..<br /> bon, trève de blabla, compliments sincères<br /> A BIENTÔT<br /> LEONIE<br />
Répondre
P
ça avance doucement mais joliement....tu nous cuisines ça pour midi? bisous et belle journée...ici c'est trés trés couvert<br /> pat
Répondre
M
ça avance lentement certes, mais sûrement, c'est le principal.<br /> Merci pour cette bonne  recette....<br /> Bisous<br /> martine290
Répondre