Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 01:08

 

Broder en ''nain fil" j'adore ... et Nicole39 m'avait gâtée avec des fils de jolies couleurs et une carte illustrée de modèles sympaths.

nicole

 

Avant de ré-attaquer un ouvrage au long terme j'ai pris ... le petit n'ours et ses fils ... un petit motif plus tard

 tapis 2

et deux petits motifs plus tard

tapis miniature 004

2 tapis miniatures ... pour des cartes ?... sûrement .

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ils sont splendides ces petits tapis
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous Mumu, je te souhaite de passer le cap de l'an 2012 dans la joie et la bonne humeur et que 2012 ne soit que bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS comme Titi, mes roses ont fleuri sur la toile sans problèmes, et celles la ne faneront pas  !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Minou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR MURIEL JE VOUS SOUHAITE DES A PRESENT (JE SAIS IL Y A ENCORE QUELQUES HEURES QUI SOUS SEPARENT DE 2O12) UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2O12 PLEINE DE PETITES JOIES ET PLEINE DE CREATIVITE -<br /> JE VOUS FAIS UN GROS BISOUS - A BIENTOT CECILE LA BRODEUSE - P.S. VOS COEURS BRODES EN POINTS CLASSIQUES SONT TRES JOLIS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton blog est bien joli ! Bonne fin d'année à toi et meilleurs voeux pour 2012 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maryline<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux et bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as une turbo aiguille toi aussi ! ils sont trognons c'est petit tapis ! D'ailleur il faudrait que je me remette à faire mon tapis de Pékin! Je te souhaite un bon réveillon et je te dis à<br /> l'année prochaine pour la suite de l'aventure " Le coeur de Mu "! bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon réveillon toi aussi Christophe !!<br /> <br /> <br />  bonne année 2012<br /> <br /> <br />  à lundi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />