Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:06

 

Image du Blog maesha3-fetenoel2.centerblog.net

 

 

Je vous remercie toutes pour vos

 

 Joyeux Noël !

 

Nous avons passés une excellente soirée

terminée avec le film " le prénom"

car décidément les veillées de Nowel

ce n'est plus ce que c'était à la TV.

 

8-8-8-8-8

 

J'avais reçu de jolis cadeaux pour Nowel

ceux de mes enfants et notre échange à nous

petits kdos 002

Django c'est pour le Bilou ainsi que le policier ... mais ça on partage et bien sûr Nolwenn c'est pour moi ainsi que le livre de mon cher Francis Huster " Et Dior créa la femme"

 

mais ........... ma boîte aux lettres  m'a apporté aussi toute l'amitié qui règne sur notre blogo spéciale "brodeuse bidouilleuse" que nous sommes

 

Tout d'abord Soso avait complété ses kdos d'anniversaire avec des kdos spécial Noël, j'ai attendu avec grrrrrrrrr fébrilité le 24 au soir pour les ouvrir !!

 

soso 002

je craque pour les décalcos car ce petit n'ours j'adore les animations que l'on trouve sur le web, j'en ai une petite dans ma colonne de gauche - super aussi le porte clefs !!!! et la grille teddy Bear elle est déjà photocopiée pour la broder avec le fil bleuuuuu offert par  Chris !!! clic.  Merci ma Soso - Les Bonheurs de Sophie -

 

J'ai eu une surprise ... un modèle que j'avais brodé pour Agathe !!! et que j'ai maintenant moi aussi dans ma chambre merci ma Doucette

 

candice de couleurs d'étoile ko 001

 

J'ai aussi reçu de Véronique D  une jolie ATC avec une pochette à mouchoirs merci Véronique

 

kdo véronique dujardin1

 

 

 

mais ce n'est pas fini de ma chère Angela mon amie romaine

 

 

 

 

angela 003

 

 

et pour finir pour aujourd'hui une carte pleinde d'humour de Monique (Bluesy)

 

carte bluesy monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu as été joliment gâtée! Et ton UFO (article suivant) avance bien! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour ces superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous mumu et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, et bravo a tes amies qui t'on gâtée , contente de savoir que tu as passé un bon noel et que le vieux monsieur à été généreux , passe un bon réveillon du jour de l'an milles bonnes choses<br /> pour 2013 avec des bisous en plus tendresse dianou<br />
Répondre
M
<br /> plus de 10 ans après, je pense toujours aux règles d'orthographe ! on ne se refait pas... merci pour ta jolie carte <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Monique-<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai des petits soucis de tolérance sur notre belle langue qui est un peu trop écorchée et galvaudée à mon goût-<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis kdos, tu es bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Belle semaine entre les réveillons, gros bisous,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maty !! nous sommes très raisonnable cette année avec les réveillons  -<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />