Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:00

coeurs brodés mu 009

 

Je vous ai envoyé cette nuit (1 heure du mat)  la new letter avec cette toute petite étape le croisillon rose et bleu !!

La prochaine ... pour les pressées vous pouvez même les faire avec la photo  !!! non je rigole ... donc la prochaine sera les points de noeud sur le pourtour, la pose des perles pour mettre la dernière touche, à votre ouvrage, celles pour qui le point n'est pas acquis ! et ensuite vous me direz ... si vous voulez que je vous montre le montage sur carton -

 

J'ai bien reçu la new letter avant d'aller dodo !!

@ tout à l'heure - demain je clos les inscriptions au Kdo de février !!

cajoline bouton9

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien reçu Mumu merci et bisous je finis mon café et... je bosse CHUTTTTTT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Mumu pour cette 8ème partie que je vais broder dès cet après-midi au coin du feu. Après pour moi ce sera pose de perles car le point de noeud...rien à faire je n'y arrive pas...il<br /> me faudra un cours particulier courant mars.... Bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Jacqueline !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est adorable ton petit coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé toutes ces techniques de points !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou ma petite Mumu et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma Douce !!<br /> <br /> <br /> bonne après midi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super, j'y vais tout de suite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me diras !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle aiguille en fête<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci d'être passée sur mon blog, je connais bien le tien, j'y vais souvent, de bien belles choses. j'ai vu que PLUME DE LIN avait acheté l'appareil BIG SHOT pour découper et je vois que tu en a<br /> un, est-ce facile d'utilisation. c'est dommage je ne peux pas aller à l'aiguille en fête à PARIS et je sais qu'elle sera présente chez CHERI'M, cet appareil à l'air très bien après il faut voir.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Merci encore AMITIES<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Christine une amie de LY et Dany<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors on voit chez moi sur ce coup là toute mon étourderie ... j'ai vu chez Pascale Plume de Lin qu'elle utilisait la Big shot mais ça n'a pas fait tilt c'est une machin pour le scap et c'est mon<br /> amie Mamyours qui me dit quand je parle de mon papillon ... est ce que tu peux faire aussi de la découpe de tissu ??? de ce fait illico presto ... j'ai repassé des tissus et certains viselinés et<br /> hop j'ai découpé des tissus avec des formes ... mais pas le papillon -trop de découpes-<br /> <br /> <br /> je ferai voir dans un prochain article ... comme disent les enfants "ça le fait grave" et j'ai joué aussi avec le polyphane pour faire de vraies étiquettes pour sac - et l'utilisation est facile<br /> (mais pour le moment avec les accessoires de la marque de ma cuttle bug )<br /> <br /> <br /> bonne journée Marie Christine et merci du gentil mot<br /> <br /> <br /> <br />