Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 08:14

image.jpg

 

 

avec la communauté sur Journal du Lundi de notre amie Volsul.

 

 


 

Ma petite vie


enfin un rayon de soleil

lundi 28 01 2013  

 

 


 dans mon atelier

 


Ce Week end encore : J'ai fait 2 broderies pour des coussinets à ciseaux

 

coussinet janvier 2013 D

 

 

coussinet janvier 2013 E

 

 

et quelques ATC qui partiront demain vers diverses contrées !

 

 

ATC 02

 

 

ATC 01

 

ATC 04

 


    sur ma table de nuit


ça se lit bien !!

 

livre 41

 

Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable. Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie. Attendue de tous, J.K. Rowling revient là où on ne l’attendait pas et signe, avec ce premier roman destiné à un public adulte, une fresque féroce et audacieuse, teintée d’humour noir et mettant en scène les grandes questions de notre temps.  


vu sur mon écran

 


 la suite ce soir des Hommes de l'Ombre sur la 4 - 14 pour moi - même si j'ai déjà vu une fois j'ai beaucoup de plaisir à le revoir !

 

 

Je regarde aussi Unforgettable ... Poppy Montgomery est tout à fait crédible ! j'aime

 

 

 

 

 cette semaine  j'attends l'affaire Boulin sur la 3 surtout avec Berléand qui a dit qu'il a accepté le rôle car le sujet était traité comme il avait ressenti l'affaire à l'époque des faits

JPEG - 25.2 ko


 @ bientôt je vous laisse !

 

Muriel   

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> MERKI pour l'adoralbe ATC fleurie, elle est pour moa !!!!!!!!! chouette !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi regardé BERLEAND étand en accord sur la thèse développée par le téléfilm !<br /> <br /> <br /> je publie, ce jour, mon "aujourd'hui je finis" de janvier 2013 !<br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes ATc de beaux petits coussinets à venir (mon préféré le deuxième) bonne lecture et bonne soirée TV<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée ici c'est la pluie depuis le réveil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Malélé, merci !<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont jolies tes petites broderies, avec un peu de soleil qui donne un peu de douceur dans la journée.<br /> <br /> <br /> Nous avons les mêmes choix TV !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maty<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous - je n'ai pas encore vu le temps ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bonne semaine ma mmu mais tu as bien fait de profiter du rayon de soleil je crois, suis pas sûre qu'il nous accompagne bien longtemps pfffff<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma jumelle !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien beau ce que tu as fais bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Magali<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />