Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 23:50

animé 6569
les 12 coups de Minuit vont sonner
2009 s'en va sur la pointe des pieds

Vive 2010
il arrive

En espérant tout le meilleur pour tous
Une Paix Utopique
mais souhaitée espérée convoitée

Je souhaite que tous les jours nous ayons envie
de partager entre nous cette Paix
et çà NOUS, nous en sommes capables
apaisons nos esprits
et nous serons les petites gouttes qui font les grandes rivières

Je vous souhaite surtout surtout d'avoir envie de ce partage à travers
nos blogs à travers les commentaires de celles qui n'en ont pas
je nous souhaite aussi d'éviter les écueils de la virtualité
Que cette virtualité fasse que nous ne sentions jamais seules

Il faut Raison gardée avant tout ...

Ce soir je vous souhaite tout le bonheur du monde
des joies à la place des peines
la santé à la place de la maladie
et qu'à travers nos amitiés nous puissions aider celles qui sont dans la peine !!!
Pensons à ceux qui sont seuls en cette fin d'année.

@ bientôt

 Passez une belle Journée du 1er Janvier
et pensez à commencer  la petite ou grande broderie
pour que vous brodiez toute l'année le bonheur
et n'hésitez pas à m'envoyer celles qui n'ont pas de blog
vos  tites photos
grille toile et fils
et puis vers le 2 votre avancée !!!!
il suffit de m'écrire LA



A votre Santé
Bonne Année

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En ce moment, je refais surface et c'est avec un petit peu de retard que je t'envoie tous mes bons voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Continues à nous régaler.<br /> Bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année à toi aussi Mumu et à tous les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon petit jeu et bonne année à toi aussi!<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai réfléchi mais après coup et j'ai vu que j'avais zappé le fait que tu disais<br /> 3 lettres - bouuuuuh<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année à toi mon homonyme.... qu'elle soit remplie de joies, bonheurs, n'ours, scrap et broderie<br /> <br /> bloavezh mat de Brest<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre