Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 09:00

pt fourre tout

 

 

Mon journal du Lundi avec la communauté de Volsul

 

 

Bonjour, je vous souhaite une belle et douce semaine !  Un week end très gris en lot et garonne  -

Je suis désolée mon article de lundi dernier à disparu, de temps en temps ça m'arrive car je duplique l'article de la semaine d'avant et le vrai article disparait ... et je pensais comme d'hab que c'était de ma faute mais là non je suis sûre de moi !! donc voilà les 31 commentaires de l'article du 15 octobre sont sous ce nouvel article merci OB !!! raison  de plus, de filer sur canal quand mon abonnement premium sera fini !!

 


Chez nous


 

Le jardin ce matin

jardiin 22102012 002

  pas de feuilles ?? petits cyclamens rescapés !!  le ciel est en train de s'assombrir

 

jardiin 22102012 004

 je ne vais pas avoir le temps de faire sécher les derniers si beaux ...

 

jardiin 22102012 005


 

  Dans l'atelier de l'Ourse et de Mu

 

Désormais car je n'ai plus le temps de tenir mon autre blog sur le scrap,  il y aura mes dernières petites cartes et autres albums faits par la patte de L'ourse qui scrappe


 

 

 

avant de partir rangement dans l'atelier et vite une petite carte ...

 

 

la semaine dernière j'ai envoyé en signe de bienvenue dans mon coeur d'amie ... petit coeur en point tradi.

 

Pour Sylvie ♥♥♥

s-171012-001.jpg

 

et pour accompagner un TAG ! inspiré de celui de Baboubidouille !

 

s-171012-004.jpg

 

et une carte avec ma nouvelle perfo en 2 temps !

 

s-171012-003.jpg


 

Dans ma boîte


 

Le tout premier ... très touchée par toutes tes petites attentions (et aussi dans le sens attentive à mon univers)

merci ma chère Florence47, je pars avec tout chaud au coeur !!!

vous aviez pu le remarquer sur mon abécédaire oursique !! qui est déjà un kdo de Flo,

flo 17102012 019

 réalisé par Florence elle même il est pas mignon??? !!!

 

mais tout le reste était pas mal non plus et le porte clé est déjà sur ma petite trousse de maquillage !!! on remarquera autre point commun elle aime l'écriture à la belle plume !! comme moi hihi !!

kdo flo anniv 2012

 

 

 

 

 


Pas de vu à la tv aujourd'hui

 


 

Mais un message d'aurevoir... à bientôt, je pars donc pour les vacances de Toussaint essayer de me rendre un petit peu utile auprès de fils et belles filles avec un énorme plaisir de m'occuper de mes pépettes ! je rentre le 22 novembre. Tout d'abord oui j'y vais seule, Mr Mon Bilou non seulement ne pourrait être de ces très longues vacances, pour cause d'entretien, nourrissage etc ... de ses aquariums ... et puis ça ne lui plait pas trop de retourner en région parisienne, on dira aussi que ce ne sont pas ses petites filles mais il les aime très fort car lui n'en a pas encore !!! et j'ajouterai que ça fait une bonne coupure car même si nous travaillions ensembles les 7 dernières années d'activités ça fait du bien !!

je vous souhaite de passer de bons moments de broderie, couture, scrap et autres loisirs créatifs - Je ferai peut être un coucou après les vacances scolaires si j'ai quelque chose à dire !!! au programme nous allons le 31 à la tour eiffel ... les billets sont pris ... alors peut être quelque chose à dire !

@ bientôt

   


 Le Livre du moment

 


  Dès les premières pages le livre m'emporte ...

 

livre 35

 

 

 

Une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour compagnie : le célèbre agent sportif Myron Bolitar met tous les atouts de son côté pour oublier ses dernières mésaventures. C'est le moment que choisi Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami pour débarquer : incontestablement, les ennuis ne sont pas loin. Esperanza, l'associée de Myron, est accusée d'avoir assassiné une star du base-ball sur le déclin. Pas vraiment la publicité rêvée…

Myron décide de voler à son secours et de prouver son innocence. Seul problème : elle ne veut pas de son aide. Mais Myron n'est pas du genre à renoncer. Et quand l'affaire se corse, entre magouilles, dopage et enlèvement, la propre investigation de Myron le conduit vers un bien étrange suspect : lui-même…

 

 

 


 

Muriel 

votre amie

 

 

cajoline augmega el15

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sommes le 25/11 je te souhaite :<br /> <br /> <br /> sur le défouloir de mon blog les filles vont certainement le faire aussi !<br /> <br /> <br /> très bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Ton mini nours est adorable ! Bravo pour tes petites broderies, cartes-dentelles et tout ce que tu as créé ces derniers jours, tout est très beau ! J'm particulièrement tes broderies en points<br /> traditionnels, ton nouveau petit coeur est superbe.<br /> <br /> <br /> Belles vacances, ma Mumu, amuse-toi bien avec tes pépettes, je leur fais de gros bisous et à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Pour la bonne santé de ta cb ne rends pas trop de visites aux lieux de perdition ! hihi !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Petit coucou, votre jardin est bien vert et tu as encore de belles boules à ton hortensia !!!<br /> <br /> <br />  le coeur est magnifique et le cadeau du petit ours est superbe. De jolies cartes!<br /> <br /> <br /> bravo pour toute ces créations. Tic tac , le départ est pour bientôt ..!ton coeur bât d'impatience de revoir les personnes que tu aimes ma douce...!<br /> <br /> <br /> à très bientôt ma  chérie, fais un bon voyage!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon séjour avec tes pépettes ! la semaine prochaine nous aurons Jules tout seul et nous en profiteros pour faire des visites de "grand" ! musée de la préhistoire à Nemours,<br /> peut-être une journée à Paris : le musée en herbe (expo Vasarely, les colonnes de Buren , la fontaine Stravinsky... mais 3 h de transport !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui les transports ! ce sera une grande première sortir toutes les 6, petites filles belles filles et Nany!!! je me fais une joie<br /> <br /> <br /> bonnes visites avec le petit Jules !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profites bien de ce break et des enfants et aussi de ce que la ville te propose.Réjouis toi de cette coupure avec le blog avec une petite pensée pour tes blog-copines dès que tu voisde belles<br /> choses.Gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK merci Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous !!! à dans un mois<br /> <br /> <br /> <br />