Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 19:00

pt fourre tout

 

 

Mon journal du Lundi avec la communauté de Volsul

 


Balade pour un week end


  Samedi dernier .... balade à La Teste de Buch

vrai coup de coeur pour une boutique "so shabby chic" ...

La Boutique de Lola ... une adorable personne cette ''Lola"  ... Dominique vous reçoit avec gentillesse et bonne humeur tout est délicatesse à l'intérieur comme en vitrines ....

 

 

la boutique de lola 6

  à la Teste de Buch - 33260 - 11 rue Pierre Dignac -

 

j'ai été très raisonnable ...

 

 

la boutique de lola 1

 

d'un peu plus près

 

la boutique de lola 2

 

 la boutique de lola 3

 

 

 

la boutique de lola 4 

 

 la boutique de lola 5

 

 Après une pause "Patate'' ... très bon accueil à " la Pataterie"  chaine que je ne connaissais pas

 

C'était le début d'un week end au calme où j'ai brodé ou lu à l'ombre d'un chalet canaulais typique du lieu

 

we lacanau 01072012 1

 

 


Une commande dans ma boite


  Chez Annie d'Entrez sans frapper''

des beaux tissus l'un pour broder les autres pour quelques sacs ou pochettes

entrez sans frapper 1


Dans mon atelier


  pour les 70 ans de mon amie Pierrette

 

 

carte-pierrette-002.jpg

 

 

 

 

carte-pierrette-003.jpg


J'ai Lu


 

  volte-face-livre-31.jpg

 

 

On retouve Harry Bosh :

 

  Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien surpris lorsque le procureur du comté de Los Angeles le prie un jour de plaider pour l’accusation. Et l’affaire n’est pas des moindres. Incarcéré depuis vingt-quatre ans pour le meurtre d’une fillette, Jason Jessup vient d’être libéré sous caution, le tribunal ayant conclu à la nécessité d’une révision de son procès suite à un test ADN qui semble l’innocenter. Haller est sûr que Jessup est coupable et prend Harry Bosch comme enquêteur et son ex-épouse, Maggie McPherson, comme assistante. En face de lui, l’avocat Clive Royce, dit « l’astucieux », et des médias tout excités par ce procès : quoi de plus sensationnel qu’un tueur innocenté par son ADN ? 
À ceci près que Jason Jessup, qui parade devant les médias le jour, se livre à d’étranges activités la nuit


 

 

Muriel  votre amie

 

 

cajoline augmega el15

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> que du beau dans cet article. que ce soit la boutique et tes achats, ta carte pour ton amie ou les tissus achetés...whaou !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> ah la teste de buch que de bons souvenirs de petite fille où j'allais aussi à la dune du pyla avec mes grands parents ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je regrette tellement de n'avoir pas poussé un peu plus près de l'Océan quand nous avons déménagé en lot et garonne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! oui effectivement je viens de revoir les photos , une belle souris !!!<br /> <br /> <br /> tu m'as bien eu !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mymy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL  j'étais partie pour un n'ours because souvenirs quand je me faisais arracher les dents j'allais m'acheter un<br /> n'ours il y a une dizaine d'années<br /> <br /> <br /> et puis j'ai vu cette souris j'ai dit c'est pour Agathe ça !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Mymy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolis achats, et quel bel endroit pour se reposer !!!<br /> <br /> <br /> Dis ma Mumu, je suis à la recherche de 4 attaches parisiennes chromées de 4 mm avec une tige de 1,5 cm mini. Aurais-tu ça dans tes stocks ? j'échange contre une échevette ou autre à ton goût.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> Dom<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais regarder mais chromé je ne pense pas avoir acheté j'ai plutôt doré ou vieilli mais je regarde<br /> <br /> <br /> bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien agréable repos dans cette jolie station ! cela me rappelle quelques années de vacances ...jolis achats et superbe la carte<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé douce fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite Malélé<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />