Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 08:00

gif sal coeur de mu

.   

 

 

Nous voilà à l'étape 6

 

après l'étape précédente avec les rose aux points de poste d'araignée et de noeud

qui ont porté soucis à certaines

  vous avez reçu les 2 PDF de cette 6  ème étape

que j'ai voulu toute simple

avant l'étape où nous allons faire le point de Boulogne 

 

 donc pour celles qui ont acquis le point de noeud et de bouclette

une étape très courteétape 6 guirlande fleurs bleues 

-=-=-=-=-=-=-

 

 

Je rappelle

. que je n'ai pas besoin de photos pour le moment

. que celles qui ont un blog peuvent faire voir chaque étape à leur guise

. que pour celles qui n'ont pas de blog je désire la photo tout à la fin pour faire un

ALBUM SPECIAL SAL ♥ COEUR DE MU -

que je vous proposerai à la fin un pas à pas pour faire une pendouille

sous forme de carte

 

 

vous êtes maintenant 124 inscrites (liste clic)

officiellement

mais le bond que le chiffre de mes abonnées a fait

me laisse à penser que quelques petits coeurs

seront brodés dans l'anonymat pour mon plus grand plaisir 

d'ailleurs

 

 

Surtout si vous avez un souci ... je suis là cajoline_doodle_13.png

clic sur la poupée 

 

et puis pour celles qui veulent le faire en cours de route

en fait, je n'ai pas fermé les inscriptions

grâce aux PDF, vous pouvez prendre en route (c rapide)

je fais ce genre de petit coeur en une soirée ou deux si je me suis endormie hihi !!!

alors inscrivez vous à la niouz de mon blog

et BIENVENUE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens juste de finir ton coeur que j'ai commencer hier soir et suis très contente du résultat je mets prochainement un tit mot sur mon blog RECREATION A LA FONTENLLE<br /> <br /> <br /> merci encore trop chou ce coeur <br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis très contente !!!<br /> <br /> <br /> j'irai regarder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Un gros merci j'ai bien tout reçu, Je vais tout préparer pour commencer lundi.<br /> <br /> <br /> BIsou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Comme je regrette de ne pas m'être inscrite à ton SAL !!!!!<br /> <br /> <br /> Me serait il possible de recevoir encore les PDF pour que je puisse rattraper le retard ?<br /> <br /> <br /> Je te remercie par avance. Ce coeur est tellement beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sur pas de souci -<br /> <br /> <br /> je t'envoie cela dans l'après midi<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai écrit un article hier sur ton SAL et ta carte mais je m'aperçois que j'ai oublié de te remercier pour celle-ci !!! j'aime beaucoup, cette carte est un éclat de tendresse dans la grisaille de<br /> l'hiver !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monique !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> impossible de te joindre par mail. Mes 3 amils me sont revenus???<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas ouvrir les PDF de l'étape 6 du coeur. Peux-tu 'envoyer la grille en pièce jointe comme tu as fait les dernières fois? Sinon, je me débrouillerai en grossisant la photo.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour tout.<br /> <br /> <br /> SYLVIA<br />
Répondre