Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 14:44

kdohris 002

 

notez au passage la jolie carte " parisienne " !!!

 

Vivement samedi ... oui vivement samedi 1 er décembre car Chris de Quiberon mon ADC m'a envoyé un colis, sous la forme d'un calendrier de l'avent un paquet par jour à partir donc de samedi et sur le premier c'est écrit JOYEUX ANNIVERSAIRE ... alors je piaffe !!! je suis bien punie d'être partie au moment de mon anniversaire !!! mais tellement gâtée par mon ADC !!! youpiiiii 24 cadeaux ... peut être que je repartirai aux vacances de Toussaint ... non je rigole !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est super ces échanges......<br />
Répondre
M
<br /> ça ne m'étonne pas du tout de chris !<br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais pa svu ton article!!! Allez courage, samedi, c'est demain!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> oui en effet vivement samedi !!!bigbisous !<br />
Répondre
G
<br /> ha ca il fallait pas partir bisous<br />
Répondre