Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 00:01

 

 

 

Comme l'on parcourt quasiment tous les jours la rue commerçante de ce charmant petit village thermal ... moi ça me va bien ... c'est calme et familial je n'aime pas trop ces villes un peu plus ville ... nous sommes là pour récupérer après les soins .... et vous passez et repassez devant une vitrine ou deux ou trois  ... parfois quelque chose vous fait de l'oeil !!

 

alors j'ai craqué on pourrait se dire tient c'est pour une de ses petites filles

peut être ... un jour ... pour le moment  "  l'ours et la poupée"  c'est pour moi

 

craquage-mai-2012-002-copie-1.jpg

il veille sur elle un bon sourire en coin  !!!

 

Ensuite  un peu plus haut il y a une brocante,  dans sa vitrine de grands bocaux avec plein de boutons de nacre .... là .. j'ai mini craqué,  un ruban à petites fleurs qui me sautait dans le ventre un peu cher (tu te rappelles Marie Claude) j'y suis retourné  et   hop moitié prix  ...  mais surtout des initiales à mon nom de jeune fille !!!

et des petits boutons et autres petites bricoles ... vous voyez mini craquage

 

craquage-mai-2012-001-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De jolis achats... Bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> il faut savoir se faire plaisir... tu as bien fait de craquer !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Quaquie ... on se connait donc on ne se trompe pas -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et babou qui te propose des pensionnaires supplementaires !!!!veinarde !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je crois bien ma Mimi que je vais accepter l'offre l'occasion surement d'un échange<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! mumu ce nounours et sa poupee !!!!il a une sacre bouille !!!j'aime quand ils ont un gros nez !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois pour nous c'est devenu l'ours et sa poupée mais la commerçante m'a dit la poupée et son ours hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beaux choix!<br /> <br /> <br /> faut bien se faire plaisir de temps en temps!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui en plus on est sure de se faire plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />