Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 07:56

 

 

J'ai brodé ...

 

Entre chaque étape que je m'impose ... sur le SAL des roses (ma broderie du 1er janvier) ... sur les Triplés mon UFO ... je brode des petites choses ... et en attendant leur finition ... je vous montre cette jolie cage , grille gentiment offerte par Mamigoz  Mam'Soazic .

 

J'adore les cages, je n'en ai qu'une à la maison ... j'ai été arrêtée net par Mr Bilou qui m'a dit il y a fort longtemps "mais on n'a pas d'oiseaux ??" ah les hommes qui ne sont que techniques parfois ça vous fauche l'inspiration et bien d'autres choses avec ... enfin quand on aime ... on range les cages rêvées au fond du grand tiroir  des "un jour peut être".

 

cage2

 

brodée sur de la murano 12 fils blanche avec un fil nuancé de Pomme de pin

 

et puis cet autre modèle mais dont j'ai râté le choix ... le fil me plaisait tellement et cette toile de lin pailleté aussi mais les deux ensembles ... bof bof

 mais ce "fil  à Soso" -Mojave 246 -  j'aime sa couleur, il m'a été offert par Monique Bluesy

la grille est de Cathy R pour le PCB et la toile est une belfast 12 fils -

 

a cupe of tea 001

 

Je vous souhaite une belle journée ... moi ce sera ménage parce que plus de 10 jours de feu dans la cheminée ... y a du "taf", la clim' reversible c'est bien mais quand il fait -15° dehors elle n'aime pas trop donc une super bonne température grâce à la cheminée ... mais avant mettre mon pain en route.

 

@ bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très beau en effet - je pars de ce pas (mais oui à pieds) oh 4 km aller-retour ! je vais voir si ma petite mercière a un petit bout de broderie anglaise - elle n'est pas très bien achalandée -<br /> vive la campagne !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> super cette ptite cage<br />
Répondre
J
<br /> mignonnes ces deux petites broderies <br /> <br /> <br /> tu as raison pour la clim - vivement que l'hiver se termine, j'ai bien une cheminée mais je ne la fait pas fonctionner - trop dur toute seule<br /> <br /> <br /> du coup les polaires sont de service<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je me doute car il faut entretenir et le vidage des cendres et le stockage des bûches ça fait beaucoup<br /> <br /> <br /> des gros bisous Janine et @ bientôt<br /> <br /> <br /> fé bo faut profiter de la belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment dommage que ton mari n'accepte pas les cages il y en a de fort jolie  et tu peux les garnir <br /> <br /> <br /> des cactus par chez ils se plairaient <br />
Répondre
V
<br /> je viens de commander une grille de cage chez jardin privé <br /> <br /> <br /> je t'envoie une photo de mon petit coeur<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre