Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:20

oui il pleuviotttttttte !!!

 

Envie de vous montrer ce nouveau sac cabas toujours sur la base du Cabas de PLuMe de LiN 

 

n Rangeant mes Ufos (pour poursuivre après les triplés)... j'ai trouvé que ma bergère brodée il y a 5 ans s'ennuyait toute seule sur mon sac à Ufos ... elle est si jolie ... elle avait bien le droit d'être montrée ! allez... envie d'un sac pour m'accompagner en vacances !!!

voilà c'est fait ...........

 

 

sac bergère 001 

 j'ai ajouté une patte (je dois encore apprendre à mettre un zip) ...  mis un joli bouton Paris offert ma Mi (Manou60) - et un badge n'ours trouvé chez Scrap et Tartine      ...J'ai doublé avec du drap ancien teintouillé par moi .... et j'ai de la sangle tressée  grâce à Denyse !!!

 

cabas pour moi bergère

elle me plait ma bergère sur son Cabas -

 

(pour qu'il ait de la tenue, je mets un carton maintenant au fond !!! )

 

ligne-20chienchat.gif

 

et puis j'ai fait un bon petit craquage chez  " le Kiosque à Idées" !!

moi qui aime les boites et vu son prix ... allez un petit plaisir de plus et puis ce livre sur le Stumpwork écrit par Sachiko Morimoto ... super bien expliqué et en français "of course"

 

achats kiosques 2012

Le Stumpwork est une broderie en relief  ou même détachée de la broderie de fond à l'aide de fil de fer -

modèle trouvé sur le net

 

 

j'aime beaucoup...

 

 

Et le coffret est un Mango pratique : 16 échevettes DMC de tons assez doux un tiroir avec 6 livres

thèmes :  Animaux -  Montagne - Saisons - Mer - Fleurs - Herbier - Les Créatrices en sont : Véronique Enginger - Corinne Lacroix - Monique Bonnin - que du beau monde !

 

voili voilou !! encore une fois je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> superbe ce cabas ,il faut absolument que j essaye d en faire un....<br /> <br /> <br /> vous avez trois magnifique princesses<br /> <br /> <br /> et un trés beau blog..<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
A
<br /> Ce sac est à nouveau une pure merveille !  Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as raison de la montrer ta bergère, jolie broderie, joliment mise en valeur par ce superbe sac!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Yoyo<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton sac à UFO est tout joli, j'aime bien ta petite bergère. Chez nous aussi elle a dû rentrer ses blancs moutons ! Mais avec quand même quelques éclaircies.<br /> <br /> <br /> Tes petits craquages sont très, très, "craquants". Les échevettes dans les tons doux, humm ! Tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu vas te lancer dans le stumpwork, Il y a déjà quelques mois de cela, des modèles expliqués en pas à pas étaient présentés dans la revue Broderie Inspiration des Editions de Saxe.<br /> C'est joli mais quel boulot !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, bisous,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maty, c'est même un de mes petits sacs supplémentaires pour le shopping ...<br /> <br /> <br /> oui je me rends compte que cela doit être ardu ! mais j'aime bien bidouillé alors je pense que je vais tener ... ça complète bien ce que fait notre Cécile Franconie<br /> <br /> <br /> bonne semaine Maty<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli bious<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Magali<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />