Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 12:26

un peu de notre jardin avant mon départ ...

l'abricotier en fleurs après la grêle ... on dirait bien qu'elles ont tenu le choc ...

jardin lundi 18 mars 003

et puis les jacinthes ... vestiges de mes envies pour Noël, comme j'aime les hortensias bleus, j'aime les jacinthes bleues ...

jardin lundi 18 mars 009

 

et puis ... ce petit "Lechat" ... la période des amours a dû le perturber, il ne nous lâche plus ... il était là à notre retour et j'en suis super contente ... il doit bien aimer chez nous car il s'installe dans son panier sur la barbecue pour bien dominer les alentours...

chaton 002

 

ou de l'autre côté quand il y a un rayon de soleil ... mais mon Bilou me dit qu'il est encore parti quelques jours j'espère qu'il sera bien là à mon retour !!!! 

chaton 001

 

@ bientôt ... je suis toujours là

 

 

  tout va bien ... c'est bien sûr fatiguant  mais j'aime tout particulièrement le déroulement des soins cette année !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> çà fait du bien de voir les jardins reprendre vie. Le mien commence aussi à prendre un air moins hivernal<br /> <br /> <br /> bisous ma jumelle<br />
Répondre
M
<br /> pasd trop de dégâts dans lre jardin c'est le principal ! comme toi j'aime les fleurs bleues ! sympa Lechat de s'installe chez vous<br /> <br /> <br /> bons soins et bisous de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou Malélé... je n'ai pas trop le temps de faire un tour sur les blogs*gros bisous de mumu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très contente d'avoir fait ta connaissance,dommage que ce soit en fin de cure pour moi!<br /> <br /> <br /> A demain sans doute<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bises mu et coucou à mme tortue (martine)<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre