Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:00

 

pochette-M-003.jpg

 

1 ... 2 ... 3 ...petits points sur ma toile pour décorer encore une pochette me direz vous et oui ... une série c'est sûr .. mais je l'espère juste ...  dans l'esprit ... une pochette pour un carnet à  ... secrets de Monique (Bluesy) ça c'est elle qui verra ... elle en fait tellement de choses notre Monique !!! c'était son anniversaire ... je suis très en retard ...

 

la pochette

 

pour-monique-001.jpg

 

et son carnet

 

pour-monique-004.jpg

 

 

d'un peu plus près

 

carnet-pour-monique-002.jpg

on y retrouve les dots que j'ai rapporté de version scrap avec la rose - la barrière découpée avec la cuttle bug et des tas de réhausse -;o)) pour y arriver  - le tampon plume de Bri de l'atelier des elfes 

 

et le verso

pour-monique-009.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est vraiment un beau cadeau que tes carnets avec petite pochette...celui là aussi est magnifique...j'aime bcp la petite barrière. c'est un die ? j'aimerais bien avoir ça..il faut que je<br /> trouve...ça fait de magnifiques déco...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa - oui la barrière est une die mais  je dois batailler avec les épaisseurs<br /> <br /> <br /> je rechercherai où je l'ai acheté je ne sais plus trop hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> grave ou pas, je ne sais pas encore <br /> <br /> <br /> en attendant j'essaie de ne pas paniquer mais je ne suis pas en forme <br /> <br /> <br /> merci pour ton message et gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te mail Janine<br /> <br /> <br /> gros bisous et tiens le coup ... tu vas aller mieux quand tu sauras<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle en a de la chance de recevoir un tel cadeau la pochette waouuuuu et le carnet j'adore<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vero !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beaux carnets - <br /> <br /> <br /> après 1 semaine d'absence (hospi) ma boite est pleine, je ne sais pas si j'aurai le temps de tout lire <br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh pas grave j'espère Janine !!!<br /> <br /> <br /> pas grave pour mon blog<br /> <br /> <br /> des gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Muriel, très belle réalisation une fois de plus. J'ai besoin de votre aide pour le scrap : j'ai un projet patch, broderie bien entamé et je voudrais y rajouter une touche de scrap - entre<br /> autre un tampon - quelle encre dois-je utiliser ? Merci pour vos conseils et bon dimanche. Suzanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Suzanne<br /> <br /> <br /> vous avez cet encre : versacraft -  qui une fois sèche vous la repassez pour qu'elle soit fixe<br /> <br /> <br /> chez Chérie M : les conseils ici<br /> <br /> <br /> http://www.cherie-m.com/?page_id=185<br /> <br /> <br /> les tampons là :<br /> <br /> <br /> http://www.cherie-m.com/boutique/versacraft/111-versa-craft-small-ink-pad.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne suis pas "en cheville" avec chérieM mais c'est là que je les achète<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimance<br /> <br /> <br /> <br />